Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des forêts et de l'environnement en Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre soutien morale et matériel assure sans doute la continuité et le développement des forums des forestiers algériens!
أعضاؤنا الكرام ساهموا معنا في دعم و تطوير المنتدى
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Zynèb (1445)
Happy end for the stork Vote_lcapHappy end for the stork Voting_barHappy end for the stork Vote_rcap 
FFA (606)
Happy end for the stork Vote_lcapHappy end for the stork Voting_barHappy end for the stork Vote_rcap 
atmoh300 (571)
Happy end for the stork Vote_lcapHappy end for the stork Voting_barHappy end for the stork Vote_rcap 
BATNA (498)
Happy end for the stork Vote_lcapHappy end for the stork Voting_barHappy end for the stork Vote_rcap 
RMR33 (486)
Happy end for the stork Vote_lcapHappy end for the stork Voting_barHappy end for the stork Vote_rcap 
toufik (456)
Happy end for the stork Vote_lcapHappy end for the stork Voting_barHappy end for the stork Vote_rcap 
Ray (448)
Happy end for the stork Vote_lcapHappy end for the stork Voting_barHappy end for the stork Vote_rcap 
abderachid (397)
Happy end for the stork Vote_lcapHappy end for the stork Voting_barHappy end for the stork Vote_rcap 
briki atmane (325)
Happy end for the stork Vote_lcapHappy end for the stork Voting_barHappy end for the stork Vote_rcap 
Mouloud (307)
Happy end for the stork Vote_lcapHappy end for the stork Voting_barHappy end for the stork Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» désignation du DG
Happy end for the stork Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:51 par madani ali

» Mer interieure
Happy end for the stork Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:09 par madani ali

» DU NOUVEAU SUR LA STAGNATION DURABLE
Happy end for the stork Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:44 par Mouloud

»  نحن اعوان الغابات المتخرجين أكتوبر2016
Happy end for the stork Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:37 par Ray

» Listes_arbres pdf
Happy end for the stork Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:05 par saidelgarde

» من عجائب وغرائب القطاع المهمش
Happy end for the stork Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:09 par abderachid

» Le lentisque, un arbre au centre de toutes les convoitises
Happy end for the stork Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:53 par hocine_44

» campagne de reboisement entre la circonscription des forets djendel et Fcwad Ain Defla.
Happy end for the stork Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:27 par hocine_44

» Décès de Madame Touafek Narimene !
Happy end for the stork Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:26 par Mouloud

»  وصية الأخ جبري إلى أعوان الغابات
Happy end for the stork Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:22 par abdallah2011

Mots-clés
1575 1577 algerie 1610 chêne cypres faune 1576 1585 forestier humides 1601 conservateur lantana 1608 algeria 1594 1581 foret 1604 1578 camara liège 1605 1602 1593
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Météo
Météo fournie par DzMeteo.com
Journal Officiel
http://www.joradp.dz/HFR/Index.htm
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Happy end for the stork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
al-fassil
Inspecteur
Inspecteur
al-fassil


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Ain M'lila
Occupation : PV
Humeur : cool
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Happy end for the stork Empty
MessageSujet: Happy end for the stork   Happy end for the stork Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:36

السلام عليكم و رحمة الله،،

On vous annonce une bonne bonne et trés bonne nouvelle, il s'agit chers forumistes que la compagnie lancée par '' l'asso Al-fassil'' concernant le relogement du nid de la cigogne Blanche à Ain m'lila, a abouti en ''happy end'' et s'est terminée en beauté.
Alors aujourd'hui le 26-04-2012 on peut vous confirmer que le couple de cigognes ont rejoint leur nid sur le nouveau site et ont percher durant un bon temps à plusieurs reprises le long de la journée. Et comme ca tout le monde s'est contenté de toute l'opération première en son genre comme le confirme les sapeurs pompiers lors de l'opération en l'absence de nos chers forestiers malheureusement

On vous communique les images qui atteste l'authenticité de nos dires,, et pour rassurer ceux qui en doutaient à notre savoir faire,, à bons entendeurs

Happy end for the stork 305532_368554986524167_285686691477664_1036894_744947468_n
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Capitaine
Capitaine
Ray


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Constantine
Occupation : Fonctionnaire
Humeur : Robin des bois
Réputation : 58
Date d'inscription : 28/10/2010

Happy end for the stork Empty
MessageSujet: Re: Happy end for the stork   Happy end for the stork Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 1:16

Ce minime savoir faire, nous l'avions appris dans Le Chasseur Français (une époque qui vous échappe complètement...une époque où les réseaux informatiques étaient strictement confidentiels dans le domaine militaire d'entre les deux grandes forces mondiales). C'est à dire que ce savoir faire dont vous vouliez se targuer le mérite, un simple citoyen de la compagne (d'autres temps, d'autres réalités) le savait. Et les forestiers, chez qui vous osiez danser en agitant la muleta (dans le but de vouloir les distraire pour les empêcher d’aborder les problèmes en suspens) vous disent ceci : Aller voir avec les services de l'environnement (y'en a aux APC en de paisibles dormeurs) nous ne pouvions s'ingérer dans ce qui n'est pas de notre ressort juridictionnel même (il s'agit bien d'une ville avec tout ce qu'elle a besoin de...structures) et comme vous vouliez faire dans aklièt el istimraria, nous vous déclarons que même si vous nous invitez à venir assister à votre technique de la muleta et le torero, nous vous signifions à l'avance None a la casa, nous sommes bien occupés, merci ! Je vous rappelle que dans tous les cas de considérations , des témoignages de gratitudes que vous vouliez qu'on vous témoigne, respecter votre posture d'invité dans le forum des forestiers. Le bucheron est maître chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
al-fassil
Inspecteur
Inspecteur
al-fassil


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Ain M'lila
Occupation : PV
Humeur : cool
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Happy end for the stork Empty
MessageSujet: Re: Happy end for the stork   Happy end for the stork Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:34

السلام عليكم و رحمة الله،،

Le voila l'inspecteur TAHAR en cher et en os plutôt en feuille et en bois..
Revenir en haut Aller en bas
leila68
Inspecteur
Inspecteur
leila68


Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : algerie
Occupation : conservateur divis.
Humeur : CHANGEANTE
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011

Happy end for the stork Empty
MessageSujet: Re: Happy end for the stork   Happy end for the stork Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:56

en dehors de tout ce qui se passe dans les coulisses ,je suis heureuse pour la cigogne ,au moins un bienfait pour la natures et les etres vivants flower
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Capitaine
Capitaine
Ray


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Constantine
Occupation : Fonctionnaire
Humeur : Robin des bois
Réputation : 58
Date d'inscription : 28/10/2010

Happy end for the stork Empty
MessageSujet: Re: Happy end for the stork   Happy end for the stork Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:14

Tu ne sais donc de quel bois je me chauffe, lorsqu’il s’agit de babiller, ni de quelle feuille je place un mot, état d’une conscience qui me rend chers tous les braves, après avoir parcouru mille pages.
Ainsi ya el fahem, le miroir réflecteur que tu as voulu placer me va bien, tant que feu Inspecteur Tahar était un acteur, un intellectuel du nombre des infortunés que l’état de son cœur lui rendait chers tous les malheureux.
Toi qui semble de ceux que le sort favorise (soutenu par la certitude des récompenses ; ces subventions desquelles vous teniez toujours des bilans usurpés), tu devrais revoir ton seul lien de la sécheresse qui ne démontre que des photos dont celle qui dit beaucoup : une association de vieux renards qui accaparent la place des écoliers qui ne sont bons que pour les corvées en guise d'éducation (pelles et pioches).
ingénieux aussi le blocage du lien Vote Exclamation et pour nous étonner aussi avec ton zèle, explique-nous juste pourquoi une association au domaine d'activité Environnement s'occupe des fêtes de l'Indépendance ?

Association "EL FASSIL"
de Reboisement
Ain M'lila
/
Environnement
13/06/2007
Abed El Hafidh
Lahcen
DJS
/
Y en a beaucoup d'associations de jeunes aux domaines culturels, scientifiques, d'arts, de loisirs et d'échanges...!!! Vous voulez s'accaparer de toute activité...pour brouiller le regard sur vos bilans...comptables, par exemple Suspect
Revenir en haut Aller en bas
al-fassil
Inspecteur
Inspecteur
al-fassil


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Ain M'lila
Occupation : PV
Humeur : cool
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Happy end for the stork Empty
MessageSujet: Re: Happy end for the stork   Happy end for the stork Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:12

السلام عليكم و رحمة الله،،

Qu'en dit-on de celui qui qualifie le travail de bénévolat et l'éducation environnementale que c'est des corvées??!! là j'ose demander à vos supérieurs de vous initier les ''Abécédaires'' du Labour et du travail éducatif. et lancer un programme d'apprendre le civisme et les normes de communications convenables et dignes des anciens forestiers de bonne tenue.
Allez voir ailleurs comment ca se passe avec toutes catégories de la société active.
En plus je vous permet pas de toucher au emblèmes de la nation et les journées de la mémoires collective telles que la journée de l'indépendance qui n'égratigne la peau que ceux de position infimes et ingrates envers leur pays.
Tahiya Eljazair..
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Capitaine
Capitaine
Ray


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Constantine
Occupation : Fonctionnaire
Humeur : Robin des bois
Réputation : 58
Date d'inscription : 28/10/2010

Happy end for the stork Empty
MessageSujet: Re: Happy end for the stork   Happy end for the stork Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:21

Le bénévolat et l’éducation environnementale, vous devriez en faire leçons (si vous êtes vraiment capables) pour les nouveaux costumés, à commencer par l’APW, vos élus péteux, capables de manier (et encore, le savent-ils ?) pelles et pioches, outils, tout le monde le convient, pas adaptés à la force frêle de nos écoliers (ouled erradjala que vous utilisez ya khoubatha ).
Emmenez vos progénitures faire ces taches et là, vous serez libres d’appeler cela comme vous le vouliez.
Donc c’est bien à vous de revoir (à partir de votre porte-parole initié à la boulitique) comment et où exactement puiser un peu du civisme et d’éducation. Quand au « labour », c’est un non-sens par rapport à la notion du volontariat et là, je ne peux que vous conseiller une personnalité très bavarde en la matière, M. Benaïssa, Ministre de la fellaha et mes amis, responsables (Nous n’avons pas de supérieurs, nous évoluions en fraternités, chefs et subordonnés, nous avons dépassé ces notions futiles), vous disent que ce n’est pas mon métier. Ils vous rajoutent que dans votre cas, de ramifications qui portent le fruit de la sottise des alliances, qui tire bien les ficelles d’une politique de la véhémence, démontre bien l’atomisme des années 70, un arrivisme qui accepte encore sa condition dans ce 3e millénaire.

Quant aux clameurs du nationalisme, intègres et sans reproches, sous sa bannière vous vouliez apparaître sous un état d’esprit qui veut surpasser les autres, c’est une vielle chanson sous-couverte des ténors, vos AMANTS suborneurs. Chacun sait que le peuple meurtris par la négation et l’oubli, autre fois sacrifié en avant-garde, guidé par de faux nationalistes, et qui a bien préféré prendre le bâton pour combattre le colonialisme et ces charlatans pseudo nationalistes, tirelire et estomac sur des têtes de paisibles dormeurs, ce peuple, dis-je, vomis maintenant cette notion de mémoire collective puisqu’on a voulu (ce spectre nébuleux des têtes à estomac) la récupérer à des fins éternellement électorales.
Je préfère parler de mémoire communautaire, puisqu'il s'agit bien de deux catégories : le peuple d'un côté et les renégats de l'autre. Il n'y a aucune collectivité ya kadhabine en 2012. Vous vous inscrivez dans le faux, vous n'allez pas le renier puisqu'il s'agissait d'une simple et légitime question qui vous a été adressée par un de mes collègues.
Dites ! Dans vos débuts ici dans le forum des forestiers, vous avez bien eu besoin d'une réponse, servie par un membre de l'agriculture, concernant le phosphore comme élément sur les eaux. Ce membre été correcte et ne vous a jamais parlé de liens (fétiches) comme vous l'aviez fait en cachant la réalité qui sévisse chez al-fassil.

J'invite tous les forestiers de visiter le site d'al-fassil à partir d'un affichage sur google, dès cette nuit, pour surprendre ces vantards dans leur carence hahahahaha....avant qu'ils se branlent en une mise à jour, avec des tof et qu'ils ouvrent le lien de Vote du site Smile

Ça pu l’imposture et la technique du colonialisme (…) ! Voilà ce que vous avez voulu ressortir d’al-fassil. Cessez d’utiliser les valeurs du peuple et du pseudo nationalisme, bakhastou b’rwahtikoum…..Ammarna roussna bikoum ya talaba !

Yahia Echaeb El Djazaïri (pour contrer le viel refrain que vous vous bornez d'utiliser occasionnellement) et mort aux féodaux que le néocolonialisme approuve, supporte et prend en charge aux frais même des nobles algériens.



Dernière édition par Ray le Lun 30 Avr 2012 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leila68
Inspecteur
Inspecteur
leila68


Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : algerie
Occupation : conservateur divis.
Humeur : CHANGEANTE
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011

Happy end for the stork Empty
MessageSujet: Re: Happy end for the stork   Happy end for the stork Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:20

vous deux No confused
Revenir en haut Aller en bas
al-fassil
Inspecteur
Inspecteur
al-fassil


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Ain M'lila
Occupation : PV
Humeur : cool
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Happy end for the stork Empty
MessageSujet: Re: Happy end for the stork   Happy end for the stork Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:14

السلام عليكم و رحمة الله،،

On dirait que tu t'attaques aux NATO, alors que nous somme qu'une asso environnementale. point final, et je dirais pas +
Rabbi yahdik amiiiiiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy end for the stork Empty
MessageSujet: Re: Happy end for the stork   Happy end for the stork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy end for the stork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Forestiers Algériens :: La Flore et La Faune :: Le Monde des Animaux :: Les oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser