Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des forêts et de l'environnement en Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre soutien morale et matériel assure sans doute la continuité et le développement des forums des forestiers algériens!
أعضاؤنا الكرام ساهموا معنا في دعم و تطوير المنتدى
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Zynèb (1445)
Coordonnées des parcs nationaux du sud Vote_lcapCoordonnées des parcs nationaux du sud Voting_barCoordonnées des parcs nationaux du sud Vote_rcap 
FFA (606)
Coordonnées des parcs nationaux du sud Vote_lcapCoordonnées des parcs nationaux du sud Voting_barCoordonnées des parcs nationaux du sud Vote_rcap 
atmoh300 (571)
Coordonnées des parcs nationaux du sud Vote_lcapCoordonnées des parcs nationaux du sud Voting_barCoordonnées des parcs nationaux du sud Vote_rcap 
BATNA (498)
Coordonnées des parcs nationaux du sud Vote_lcapCoordonnées des parcs nationaux du sud Voting_barCoordonnées des parcs nationaux du sud Vote_rcap 
RMR33 (486)
Coordonnées des parcs nationaux du sud Vote_lcapCoordonnées des parcs nationaux du sud Voting_barCoordonnées des parcs nationaux du sud Vote_rcap 
toufik (456)
Coordonnées des parcs nationaux du sud Vote_lcapCoordonnées des parcs nationaux du sud Voting_barCoordonnées des parcs nationaux du sud Vote_rcap 
Ray (448)
Coordonnées des parcs nationaux du sud Vote_lcapCoordonnées des parcs nationaux du sud Voting_barCoordonnées des parcs nationaux du sud Vote_rcap 
abderachid (397)
Coordonnées des parcs nationaux du sud Vote_lcapCoordonnées des parcs nationaux du sud Voting_barCoordonnées des parcs nationaux du sud Vote_rcap 
briki atmane (325)
Coordonnées des parcs nationaux du sud Vote_lcapCoordonnées des parcs nationaux du sud Voting_barCoordonnées des parcs nationaux du sud Vote_rcap 
Mouloud (307)
Coordonnées des parcs nationaux du sud Vote_lcapCoordonnées des parcs nationaux du sud Voting_barCoordonnées des parcs nationaux du sud Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» désignation du DG
Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:51 par madani ali

» Mer interieure
Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:09 par madani ali

» DU NOUVEAU SUR LA STAGNATION DURABLE
Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:44 par Mouloud

»  نحن اعوان الغابات المتخرجين أكتوبر2016
Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:37 par Ray

» Listes_arbres pdf
Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:05 par saidelgarde

» من عجائب وغرائب القطاع المهمش
Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:09 par abderachid

» Le lentisque, un arbre au centre de toutes les convoitises
Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:53 par hocine_44

» campagne de reboisement entre la circonscription des forets djendel et Fcwad Ain Defla.
Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:27 par hocine_44

» Décès de Madame Touafek Narimene !
Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:26 par Mouloud

»  وصية الأخ جبري إلى أعوان الغابات
Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:22 par abdallah2011

Mots-clés
camara algeria lantana 1576 humides 1577 chêne 1601 1594 1581 1578 1604 1602 forestier faune 1585 liège 1605 algerie 1608 conservateur foret cypres 1610 1575 1593
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Météo
Météo fournie par DzMeteo.com
Journal Officiel
http://www.joradp.dz/HFR/Index.htm
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Coordonnées des parcs nationaux du sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya88




Nombre de messages : 8
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

Coordonnées des parcs nationaux du sud Empty
MessageSujet: Coordonnées des parcs nationaux du sud   Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:16

Bonjour,

Je cherche les coordonnées des parcs nationaux du sud (Tassili, Ahaggar... ect).

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
al-fassil
Inspecteur
Inspecteur
al-fassil


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Ain M'lila
Occupation : PV
Humeur : cool
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Coordonnées des parcs nationaux du sud Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des parcs nationaux du sud   Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:00

السلام عليكم و رحمة الله،،

Prière de préciser la demande, il s'agit de cordonnées,(tél, fax, email,,,etc)
ou autre cordonnées géophysique et autres?
SLT
Revenir en haut Aller en bas
maya88




Nombre de messages : 8
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

Coordonnées des parcs nationaux du sud Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des parcs nationaux du sud   Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:10

Salam,

Oui oui les coordonnées du genre tél, fax, email, sites webs...etc), j'ai du mal à les trouver.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
al-fassil
Inspecteur
Inspecteur
al-fassil


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Ain M'lila
Occupation : PV
Humeur : cool
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Coordonnées des parcs nationaux du sud Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des parcs nationaux du sud   Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:27

السلام عليكم و رحمة الله،،

Voila, des lien qui peuvent etre utiles;

1er: Contact address
Parc National de Chréa
Bd Mohamed Boudiaf
09000 BLIDA
Algeria
Telephone (213.025) 41 64 61
Fax (213.025) 41 63 63
E-mail chrea-parc@ifrance.com

la liste des 10 parcs Algériens:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Belezma

http://www.unesco.org/mabdb/br/brdir/directory/biores.asp?mode=all&code=ALG+04

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Djebel_Aissa

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_du_Djurdjura

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_d%27El-Kala

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Gouraya

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_du_Tassili

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Taza

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Theniet_El-Had

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Tlemcen

http://www.mate.gov.dz/index.php?option=com_content&task=view&id=214&Itemid=315


[b]
Revenir en haut Aller en bas
maya88




Nombre de messages : 8
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

Coordonnées des parcs nationaux du sud Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des parcs nationaux du sud   Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 2:53

Merci Al-fassil, mais a part le parc national de Chréa, les autres liens ne donnent que des descriptions des parcs et non leurs coordonnées. No
Revenir en haut Aller en bas
lactuca




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2012

Coordonnées des parcs nationaux du sud Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des parcs nationaux du sud   Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:31


Bonsoir maya88, ben voila ce que j'ai moi

STATION REGIONALE INRF DE TAMANRASSET
Adresse: Station INRF PTT 11000 TAMANRASSET - ALGERIE Tel: 029.34.24.98 Fax: 029.34.39.39

personnellement, j'ai appelé pour demander une petite information et j'ai été dçue par la secretaire ui ne comprenait même pas le français et qui me demandait : tu cherches qui! bref, c'est l'Algérie ! ^^

En tout cas, si tu en trouves tu me fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
SAOUD
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 94
Age : 71
Localisation : TEBESSA
Occupation : Forestier
Humeur : Instable
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Coordonnées des parcs nationaux du sud Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des parcs nationaux du sud   Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:02

@ lactuca
C'est parceque la secrétaire ne comprenait pas le francais que provient votre deception?
La mon ami, c'est moi qui est décu de votre point de vue!!!! amicalement
Revenir en haut Aller en bas
al-fassil
Inspecteur
Inspecteur
al-fassil


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Ain M'lila
Occupation : PV
Humeur : cool
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

Coordonnées des parcs nationaux du sud Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des parcs nationaux du sud   Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:31

السلام عليكم و رحمة الله،،

Moi je me demande si notre ami lactuca comprend l'Arabe ou non, Si oui, alors là tout le monde est deçu aussi vis à vis lactuca.
Revenir en haut Aller en bas
lactuca




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2012

Coordonnées des parcs nationaux du sud Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des parcs nationaux du sud   Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:19

ah non !! excusez moi .. il y quand même une limite ! certes, qu'une secrétaire peut avoir l'excuse de ne pas comprendre le français ou autre langue .. mais là, il s'agit d'un centre sencé être scientifique", et détenant la responsabilité de gestion de toute sortes de données concernant l'un des sites les plus prisés et le plus important (et le plus riche!) d'Algérie, le parc d'el haggar!

Justement, ce n'est pas parce qu'elle est "secrétaire" que son seul rôle est de répondre au téléphone, rédiger des lettres et documents admlinistratifs (en arabe .. et en français .. j'imagine !!). On me demande si je parle l'arabe ... oui monsieur! et d'ailleurs j'ai continué à lui parler en arabe et elle me disait :" thawssi 3la chkoun" ... même pour une information simple, lazem ma3riffa !

les français et les francophones eux même disent que la langue française est dépassée dans le monde scientifique ... maintenant c'est l'anglais qui trône. Alors là !! faut pas se voiler la face, j'ai rien contre la langue arabe mais alors pas du tout ... mais chaque chose à sa place .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lactuca




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2012

Coordonnées des parcs nationaux du sud Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des parcs nationaux du sud   Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:22

@ saoud : juste pour éclaircir, et ma deception venait surtout de sa façon de me répondre, de sa façon de parler ... et qu'elle ne comprenanit même pas ce que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
maya88




Nombre de messages : 8
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

Coordonnées des parcs nationaux du sud Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des parcs nationaux du sud   Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:51

@ Lacuta: Merciiiiii pour ton aide je vais tenter ma chance et si j'ai du nouveaux je te tiens au courant ^^

Quant aux autres, ce topic n'est pas fait pour critiquer les commentaires. Si vous n'avez pas d'informations à proposer, on se passerai volontiers de vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordonnées des parcs nationaux du sud Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des parcs nationaux du sud   Coordonnées des parcs nationaux du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordonnées des parcs nationaux du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcs Nationaux
» Nos parcs nationaux manquent de vie
» La lente agonie des parcs nationaux
» carte des parcs nationaux et reserves naturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Forestiers Algériens :: Général :: Contacts et Connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser