Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des forêts et de l'environnement en Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre soutien morale et matériel assure sans doute la continuité et le développement des forums des forestiers algériens!
أعضاؤنا الكرام ساهموا معنا في دعم و تطوير المنتدى
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Zynèb (1445)
لا  للسلك الشبيه Vote_lcapلا  للسلك الشبيه Voting_barلا  للسلك الشبيه Vote_rcap 
FFA (606)
لا  للسلك الشبيه Vote_lcapلا  للسلك الشبيه Voting_barلا  للسلك الشبيه Vote_rcap 
atmoh300 (571)
لا  للسلك الشبيه Vote_lcapلا  للسلك الشبيه Voting_barلا  للسلك الشبيه Vote_rcap 
BATNA (498)
لا  للسلك الشبيه Vote_lcapلا  للسلك الشبيه Voting_barلا  للسلك الشبيه Vote_rcap 
RMR33 (486)
لا  للسلك الشبيه Vote_lcapلا  للسلك الشبيه Voting_barلا  للسلك الشبيه Vote_rcap 
toufik (456)
لا  للسلك الشبيه Vote_lcapلا  للسلك الشبيه Voting_barلا  للسلك الشبيه Vote_rcap 
Ray (448)
لا  للسلك الشبيه Vote_lcapلا  للسلك الشبيه Voting_barلا  للسلك الشبيه Vote_rcap 
abderachid (397)
لا  للسلك الشبيه Vote_lcapلا  للسلك الشبيه Voting_barلا  للسلك الشبيه Vote_rcap 
briki atmane (325)
لا  للسلك الشبيه Vote_lcapلا  للسلك الشبيه Voting_barلا  للسلك الشبيه Vote_rcap 
Mouloud (307)
لا  للسلك الشبيه Vote_lcapلا  للسلك الشبيه Voting_barلا  للسلك الشبيه Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» désignation du DG
لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:51 par madani ali

» Mer interieure
لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:09 par madani ali

» DU NOUVEAU SUR LA STAGNATION DURABLE
لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:44 par Mouloud

»  نحن اعوان الغابات المتخرجين أكتوبر2016
لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:37 par Ray

» Listes_arbres pdf
لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:05 par saidelgarde

» من عجائب وغرائب القطاع المهمش
لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:09 par abderachid

» Le lentisque, un arbre au centre de toutes les convoitises
لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:53 par hocine_44

» campagne de reboisement entre la circonscription des forets djendel et Fcwad Ain Defla.
لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:27 par hocine_44

» Décès de Madame Touafek Narimene !
لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:26 par Mouloud

»  وصية الأخ جبري إلى أعوان الغابات
لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:22 par abdallah2011

Mots-clés
1601 camara cypres 1610 1577 conservateur 1576 1585 faune 1608 liège forestier algeria 1594 1575 1605 chêne 1578 algerie foret 1602 humides 1581 1593 lantana 1604
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Météo
Météo fournie par DzMeteo.com
Journal Officiel
http://www.joradp.dz/HFR/Index.htm
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 لا للسلك الشبيه

Aller en bas 
+2
RMR33
mihoub72
6 participants
AuteurMessage
mihoub72
Inspecteur
Inspecteur



Nombre de messages : 195
Age : 51
Réputation : -236
Date d'inscription : 08/12/2011

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:47

اغلب موظفي و عمال السلك المشترك يطالبون بالإدماج الكامل لكل العمال و الموظفين في السلك التقني بدون تمييز و لا تفرقة
Revenir en haut Aller en bas
RMR33
Modérateur
Modérateur
RMR33


Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : Batna
Occupation : Forestier
Humeur : Bien
Réputation : 61
Date d'inscription : 26/12/2009

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:09

???
Revenir en haut Aller en bas
abdallah2011
Brigadier
Brigadier
abdallah2011


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : ALGERIE
Occupation : forestier
Humeur : foot ball
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:20

معظم سلك المشترك من جنس إناث و مغظمهن متزوجات و لهم أولاد هل يقبلون بتربص في المدية أو جيجل او باتنة لمدة 01 سنة أو سنتين لعلمك بعض اناث رفصت الإدماج في رتبة عون في الغابات
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Capitaine
Capitaine
Ray


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Constantine
Occupation : Fonctionnaire
Humeur : Robin des bois
Réputation : 58
Date d'inscription : 28/10/2010

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:54

Yaetik eçaha M. Abdellah pour cette analyse pertinente et exacte. Hadhi ma yakbel'ha aâkil ! Leur projet est d'ailleurs d'être un corps assimilé et non pas pour intégrer le corps Technique (hachahoum), ce qui est deux choses différentes. Pour le premier, sachez qu'elles ne devraient en aucun cas toucher qlq primes, bech ma yatmaouch et si elle veulent intégrer le Corps Technique (ce qui est impossible), elles doivent sortir sur le terrain, itafiw ennar wi batou maana fel djebel, et affrontent la horde sauvages des bucherons et autres bandits laissés en pâture libre par les gendarmes et tout le dispositif sécuritaire qui, ce dernier, n'a en réalité rien comme initiatives dans ses prérogatives pourtant Noir sur Blanc devant "leurs" juges techachine. Haw ghir rayhou, fak bikoum Abdellah ezzine chlaghem el yassmine ya haaaaAAAWWW affraid Razz


Dernière édition par Ray le Sam 7 Mar 2015 - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Capitaine
Capitaine
Ray


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Constantine
Occupation : Fonctionnaire
Humeur : Robin des bois
Réputation : 58
Date d'inscription : 28/10/2010

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:56

Ya elli t'habouna men oura Errideau Wink king Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Capitaine
Capitaine
Ray


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Constantine
Occupation : Fonctionnaire
Humeur : Robin des bois
Réputation : 58
Date d'inscription : 28/10/2010

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:03

Wallah nastaeref bik, Abdellah ! On a tous constaté que ce pseudo corps qui croit pouvoir passer à la DG de la Fonction Publique un projet de Corps Assimilé en un Corps intégré Forestier (yahlmou m'sseken) je disais que tout le monde devrait avoir constaté que la dernière grève (passée sous silence sans aucune communication de ce syndicat qui croit tjr intimider aux gens une mobilisation sans s'expliquer à même auprès de ses connards de Tençikia) que la dernière grève a été suivie seulement par des forestiers au milieu de meufs qui s'occupent du tricotage dans les bureau. C'est une réalité qui "On ne passe pas" chez aussi Ray ya khali à khali Cool Bghitou les primes ala dh'hourna ya wahed eTalabet ! A la traque ! Espèces de fassikèt ! Ma fikoumch wahda mart radjal'ha sah, et je sais ce que je dis, merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
hac.youcef




Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Conservation des forêts de Biskra
Occupation : Technicien sup. en informatique
Humeur : Très coooooooooooool
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/08/2011

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:25

أحشم علا روحك شويا و بركا ما طيح في الكلام و تشتم في نساء الرجالة و لا أنت ما جباتشكش مراء يا وحد لـ ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Capitaine
Capitaine
Ray


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Constantine
Occupation : Fonctionnaire
Humeur : Robin des bois
Réputation : 58
Date d'inscription : 28/10/2010

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:31

hahahahaha Wech ya ghir hak ! Chaerak tah fel birouettes hadouk ! Rak tmed fi chahrytek isselfou alik ghir bech tahdar maahoom ya djabra ! Bghit hata nahkilek sur l'après décadence de l'empire Byzantin...des gens qui ont vu leur "nifou" se stabiliser sur des discussions à se demander si les anges ont un sexe féminin que masculin ? Est-ce parce que tu es, selon ton dernier blabla, avec si El mihoub el mouchaewedh que tu veux ici poser ma personnalité en miroir pour ce que tu as compris ? Non ya  Abou ennissa'e, ya goumi ! Je ne suis pas responsable de ce que tu as compris mais de ce que j'ai dit. Dégage ya s'hab hayak Allah, ya wahed el b...ça sent rihet legdawer aghatchi naya Laughing Adh'heb alina ya fayeh pig Gnou...GnouGnou


Dernière édition par Ray le Sam 7 Mar 2015 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Capitaine
Capitaine
Ray


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Constantine
Occupation : Fonctionnaire
Humeur : Robin des bois
Réputation : 58
Date d'inscription : 28/10/2010

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:46

RMR33 a écrit:
اتعرف  اخي mihoub72
انه من المستحيلات ان تدمج انت و باقي عمال الاسلاك المشتركة في السلك التقني و تصبحوا حراجيين و هذا لسبب واحد ألا و هو سيفتح باب الإدماج لباقي القطاعات الأخرى سيدمج الإداريون في قطاع الصحة كممرضين و أطباء وفي قطاع التعليم كمعلمين و اساتذة وسيدمجون كشرطيين  ومفتشي امن و ضباط في قطاع الشرطة  
وكجمركيين في قطاع الجمارك ومسعفين و اعوان و ضباط في قطاع الحماية المدنية
و حتى سيدمجون كطيارين
J'aimerai bien répéter à ces petits cons ce texte qui résume toutes les réponses qu'on doit aux faux dévots elli ihabou yassr'kou men el djib. Pour les cons et les connasses, ces soi-disant El Esslak Houmèt el kitae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud
Capitaine
Capitaine
Mouloud


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : .....
Occupation : Forestier
Humeur : A l’Algérienne.
Réputation : 48
Date d'inscription : 02/05/2011

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:14

DOURK IDJI SAHBOU SI EL MIHOUB ELLI TAYAHLI HADRA KBIIIIIRA KBIRA OU SI hac.youcef echtaha khatar haltou...
Citation :
Mouloud
Inspecteur



Nombre de messages: 221
Age: 40
Localisation: .....
Occupation: Forestier
Humeur: A l'Algériènne.
Réputation: 17
Points: 1652
Date d'inscription: 02/05/2011

Sujet: Re: إحترموا انفسكم Aujourd'hui à 0:29
________________________________________
NAHNA GALHACH CHADLI RABI YARHMOU, NAHNA LEYSSA LADEYNA ASSYED, NAHNA MA'EMOURIN BI'KACHFFI EL KADHABINE BARK BARK, MA AINDANA MOUCHKILA LIHAD ESSAÂ MAA HATTA WAHED YA KAYçARA ADHIM EL FOURSS
mihoub72 a écrit:
Sujet: Re: نحن لا نثير الشك و لا نمس باستقرار القطاع Dim 1 Mar 2015 - 22:05 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
+
----
-
انا مانيش جيعان خبز يا جيعان انا شبعان و باقي في الغابات على جال العباد لي كيما انتوما باش نحاربهم يا جيعان

mihoub72 a écrit:
Sujet: Re: نحن لا نثير الشك و لا نمس باستقرار القطاع Dim 1 Mar 2015 - 22:07 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
+
----
-
انا معروف نهدر

باسمي بن اعراب عبد الوهاب محافظة الغابات بسكرة و لي يسال شي حجاجة يجي نخلصو عريان
WACHI HADH EL HADRA AKHLAYA NAYA LAAAALA YA FAHICH ! ANA KHATINI HADH EçWALLEH HADHOU, ANA HÉTÉRO ALA ROUHI, OULID FAMILIA OUMA N'DOURECH BESSOUAFA


Revenir en haut Aller en bas
Mouloud
Capitaine
Capitaine
Mouloud


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : .....
Occupation : Forestier
Humeur : A l’Algérienne.
Réputation : 48
Date d'inscription : 02/05/2011

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:20

mihoub72 a écrit:
انا معروف نهدر

باسمي بن اعراب عبد الوهاب محافظة الغابات بسكرة و لي يسال شي حجاجة يجي نخلصو عريان
MAIS QLQ1 A JUSTE EFFACÉ MON DROIT DE RÉPONSE. ET J’AI DU COMPRENDRE LE SENS DE CE QUE VOULAIT DIRE : L’HÉGÉMONIE SE CONFOND AVEC L’EMPIRE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Capitaine
Capitaine
Ray


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Constantine
Occupation : Fonctionnaire
Humeur : Robin des bois
Réputation : 58
Date d'inscription : 28/10/2010

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:37

En souvenir des Frères Dalton, naerdhek wenkhaltouha avec qlq chose qui laisse un parfum de violette dans la bouche et qui se vent dans les meilleurs restaurants de Paris hey makra fihoum akoul Wink Haw lik toujours en souvenir d'un proche parent des Dalton king
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud
Capitaine
Capitaine
Mouloud


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : .....
Occupation : Forestier
Humeur : A l’Algérienne.
Réputation : 48
Date d'inscription : 02/05/2011

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:46

JE T’ENVOIE UN MESSAGE PRIVE AVEC MES COORDONNÉES POUR CONCLURE UN RDV. JE T'OFFRIRAI UN BEAU LIVRE A L'OCCASE لا  للسلك الشبيه 10_bon10 POUR TE REMERCIER fd
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud
Capitaine
Capitaine
Mouloud


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : .....
Occupation : Forestier
Humeur : A l’Algérienne.
Réputation : 48
Date d'inscription : 02/05/2011

لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:49

OUKHALINA MEN HADHOUKA, LOUKHRINE Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





لا  للسلك الشبيه Empty
MessageSujet: Re: لا للسلك الشبيه   لا  للسلك الشبيه Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
لا للسلك الشبيه
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» رفض السلك الشبيه لإدارة الغابات
» بسكرة الشهاب
» كانت مهيأة للتهريب نحو إيطاليا وتونس
» عمال الأسلاك المشتركة بقطاع الغابات
» بيان إضراب عمال الأسلاك المشتركة

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Forestiers Algériens :: Général :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser