Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens


Le monde des forêts et de l'environnement en Algérie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre soutien morale et matériel assure sans doute la continuité et le développement des forums des forestiers algériens!
أعضاؤنا الكرام ساهموا معنا في دعم و تطوير المنتدى
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Zynèb (1445)
 
FFA (606)
 
atmoh300 (571)
 
BATNA (498)
 
RMR33 (486)
 
toufik (456)
 
Ray (448)
 
abderachid (397)
 
briki atmane (325)
 
Mouloud (307)
 
Les posteurs les plus actifs du mois
Derniers sujets
Mots-clés
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Météo
Météo fournie par DzMeteo.com
Journal Officiel
http://www.joradp.dz/HFR/Index.htm

Partagez | 
 

 EN ATTENDANT, RIONS UN PEU, LES ZENFANTS :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouloud
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : .....
Occupation : Forestier
Humeur : A l’Algérienne.
Réputation : 48
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: EN ATTENDANT, RIONS UN PEU, LES ZENFANTS :)   Ven 4 Déc 2015 - 0:00

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2015/12/03/print-2-188068.php

Actualités : LOUISA HANOUNE RÉPOND AU SG DU FLN :
«Toufik est le cauchemar de Saâdani»

«Je ne m’abaisserai pas au niveau d’un gangster et d’un traître», a déclaré hier au Soir d’Algérie Louisa Hanoune suite aux violents propos tenus à son encontre par Ammar Saâdani.
Abla Chérif - Alger (Le Soir) - «Il est aux abois, d’ailleurs je ne le lis plus depuis longtemps, il me donne la nausée.» Vous savez, l’humanité a aussi produit des monstres…», ajoute la responsable du Parti des travailleurs (PT). Mardi, le secrétaire général du FLN avait durement attaqué Louisa Hanoune usant de termes choquants et misogynes de l’avis de l’entourage de la concernée. Réagissant à son tour,
M. Taazibt, membre du BP du parti, s’est dit lui aussi choqué par de telles déclarations de «caniveau», affirmant qu’il est temps que Ammar Saâdani explique l’origine de ses richesses en «dinars, en euros et en dollars». «Aux yeux de l’opinion, sa richesse est douteuse. Comment est-il devenu milliardaire lui qui n’était qu’un simple employé de Naftal ? Je peux vous assurer qu’il est terrorisé par cette question, il veut brouiller les pistes. Il fait partie de l’oligarchie et sert des intérêts étrangers, ceux du Makhzen et des Français». Selon M. Taazibt, le SG du FLN s’est «impliqué dans des affaires d’Etat sérieuses comme le Sahara occidental et la Palestine ce qui a poussé le président de la République à recevoir le Président sahraoui. Nous sommes tristes, car un tel individu a été porté à la tête du FLN. Nous avons vu comment les députés de ce parti ont été terrorisés à l’Assemblée pour le vote de la loi de finances. Pour lui, la meilleure défense c’est l’attaque. C’est un zombie, une espèce qui n’appartient pas au genre humain. Seul un asile ou un zoo pour animaux en voie de disparition peut l’accueillir». M. Taazibt ajoute, enfin, qu’il est décevant de voir de telles attaques menées contre une personnalité politique et une militante comme Louisa Hanoune. Quant au général Toufik, «il est le cauchemar de Ammar Saâdani ; bientôt, il l’accusera même d’avoir provoqué des cataclysmes naturels». Le SG du FLN avait déclaré à ce propos que Louisa Hanoune était téléguidée par l’ancien patron du DRS.
A. C.

Very Happy rabbit Laughing Shocked Twisted Evil geek lol! J’ESPÈRE QUE NOTRE MENTEUR EN COMMUN QUI S'Y RECONNAÎTRA REVIENDRA AVEC UN AUTRE EPISODE DE CES BOU KESTIOU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 50
Localisation : Constantine
Occupation : Fonctionnaire
Humeur : Robin des bois
Réputation : 58
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: EN ATTENDANT, RIONS UN PEU, LES ZENFANTS :)   Ven 4 Déc 2015 - 20:19



Une tête d'une crapule qu'on a télescopé à la tête de cet FLN qui, n'ayant jamais levé le petit doigt pour se défaire de la trahison de sa pseudo révolution, veut toujours s’accaparer de notre bien en commun, l'Algérie éternellement violée par ces propres fils. C'est de l'inceste à se laisser être bernés dans ce brouillard plein de Z'wamel





http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2015/12/03/article.php?sid=188072&cid=2

Actualités : Le Bonjour du «Soir»
Il vaut mieux que tu retournes chez toi, à Neuilly !

Par Maâmar Farah
M. Saâdani, qui fait des séjours fréquents en France, devrait transiter par Milan où il pourra répéter, devant le tribunal qui juge l’affaire Saipem, ce refrain ahurissant : «Chakib est le meilleur ministre de l’histoire de l’Algérie !» Ignorés nos grands hommes qui avaient pour noms Tedjini Haddam, Belaïd Abdesselam, Benyahia, Belkaïd, Mazouzi, Zaïbek, et la liste est longue !
Mais il a surtout oublié son bienfaiteur ! Voyez-vous, Monsieur, et même si nous n’avons jamais été d’accord avec sa politique depuis 1999, nous continuons de considérer M. Bouteflika comme l’un de nos meilleurs ministres : il fut un diplomate au service de l’Algérie révolutionnaire et le défenseur de toutes les causes justes dans le monde. Y compris de cette République sahraouie que vous voulez brader !
En cela, vous avez failli ! Vous n’êtes pas reconnaissant pour un sou et, plus grave, vous avez obligé votre «candidat FLN» à vous désavouer d’une manière magistrale, en recevant en grande pompe M. Mohamed Abdelaziz qui n’a pas douté un seul moment que sa grande sœur puisse le laisser tomber ! Après tant de dérapages et d’insultes ordurières en direction des opposants, et surtout de la Louisa nationale, il ne vous reste plus qu’à laisser les vrais militants reprendre leur FLN. A votre place, je serais rentré chez moi, au douar… pardon à Neuilly !
farahmadaure@gmail.com

Nombre de lectures : 8348

Et nous sommes tous complices, m'ra ouradjel n'zidoulhoum yadh'hkou alina, ces têtes de khenfous. Moi, je dois tourner la page de tout ce merdier plein d'handicapés et de mous syndicalisés.

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ATTENDANT, RIONS UN PEU, LES ZENFANTS :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN ATTENDANT, RIONS UN PEU, LES ZENFANTS :)
» En attendant Roméo et Juliette, je vous présente Gladys
» En attendant la pluie...
» contes pour enfants en attendant Noël.....
» Amada des Alérions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Forestiers Algériens :: Général :: Général-
Sauter vers: