Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des forêts et de l'environnement en Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre soutien morale et matériel assure sans doute la continuité et le développement des forums des forestiers algériens!
أعضاؤنا الكرام ساهموا معنا في دعم و تطوير المنتدى
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Zynèb (1445)
2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_lcap2,13 milliards de dinars pour les forêts Voting_bar2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_rcap 
FFA (606)
2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_lcap2,13 milliards de dinars pour les forêts Voting_bar2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_rcap 
atmoh300 (571)
2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_lcap2,13 milliards de dinars pour les forêts Voting_bar2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_rcap 
BATNA (498)
2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_lcap2,13 milliards de dinars pour les forêts Voting_bar2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_rcap 
RMR33 (486)
2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_lcap2,13 milliards de dinars pour les forêts Voting_bar2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_rcap 
toufik (456)
2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_lcap2,13 milliards de dinars pour les forêts Voting_bar2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_rcap 
Ray (448)
2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_lcap2,13 milliards de dinars pour les forêts Voting_bar2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_rcap 
abderachid (397)
2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_lcap2,13 milliards de dinars pour les forêts Voting_bar2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_rcap 
briki atmane (325)
2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_lcap2,13 milliards de dinars pour les forêts Voting_bar2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_rcap 
Mouloud (307)
2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_lcap2,13 milliards de dinars pour les forêts Voting_bar2,13 milliards de dinars pour les forêts Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» désignation du DG
2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:51 par madani ali

» Mer interieure
2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:09 par madani ali

» DU NOUVEAU SUR LA STAGNATION DURABLE
2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:44 par Mouloud

»  نحن اعوان الغابات المتخرجين أكتوبر2016
2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:37 par Ray

» Listes_arbres pdf
2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:05 par saidelgarde

» من عجائب وغرائب القطاع المهمش
2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:09 par abderachid

» Le lentisque, un arbre au centre de toutes les convoitises
2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:53 par hocine_44

» campagne de reboisement entre la circonscription des forets djendel et Fcwad Ain Defla.
2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:27 par hocine_44

» Décès de Madame Touafek Narimene !
2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:26 par Mouloud

»  وصية الأخ جبري إلى أعوان الغابات
2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:22 par abdallah2011

Mots-clés
chêne 1581 cypres 1602 algeria conservateur 1608 1578 1610 1594 faune 1575 1585 forestier 1576 lantana 1601 1577 1593 1604 liège 1605 foret camara humides algerie
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Météo
Météo fournie par DzMeteo.com
Journal Officiel
http://www.joradp.dz/HFR/Index.htm
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2,13 milliards de dinars pour les forêts

Aller en bas 
+10
xplorateur
alexs
hamzaoui36
hadjadj hocine
TOUIRI
laib
Azerine
Ahmed1
atmoh300
khemili yassine
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:31

Les dix-huit actions retenues dans le plan quinquennal 2010-2014, au profit de la conservation des forêts de la wilaya, mobiliseront une enveloppe globale de 2,13 milliards de dinars, c’est ce qui est mentionné dans un document de la direction de ce secteur.

Le gros des travaux sera consacré au reboisement de 9 800 ha pour un coût de 690 MDA (millions). L’autre action importante a trait à l’aménagement de pistes sur une longueur de 560 km pour un budget de 413 MDA, et sera, par ailleurs, renforcée par un projet consistant en l’ouverture de 360 km de pistes avec un financement de 354 MDA. Le reste des actions visera le reboisement sur 2 800 ha, des travaux sylvicoles
sur 4 740 ha, la délimitation et le bornage de 3 000 ha de forêts, et la réalisation de divers aménagements, des plantations (fourragère et rustique) et des constructions.

[Source]


si la situation reste telle qu'elle est, en moins pour notre conservation , je pourrais sans peine savoir et les entreprises qui vont soit disant réaliser ce programme et ceux qui vont manger avec eux ,,, Rolling Eyes
enfin , j'espère que c'est l'EGR qui réalisera ces actions !!


Dernière édition par Manèl le Lun 20 Déc 2010 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
khemili yassine




Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Circonscription des forêts Chétaibi Annaba
Occupation : Chargé chef district
Humeur : algérie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:36

mais ou les forestiers
Revenir en haut Aller en bas
atmoh300
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Sétif
Occupation : Ins Principal
Humeur : Bonne
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/06/2009

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:36

bonsoir administratrice

sans doute c'est l' EGR

qui s'occupera de la réalisation de tous

les projets du secteur des forets

retour a l'entiquité ORDF

c'est mieux - mon avis -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:56

Citation :
c'est mieux - mon avis -

on veut que l'EGR s'occupe de tout ça parce qu'on a marre de ce qui se passe actuellement, je suis pour le changement , on verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed1
Inspecteur
Inspecteur



Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Algerie
Occupation : Fonctionaire
Humeur : bon
Réputation : -7
Date d'inscription : 05/11/2010

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:20

Cette EGR est crieé pour vérer de l'Agent dan leurs propres Compte.
حسبنا الله ونعم الوكيل
Revenir en haut Aller en bas
Azerine
Inspecteur
Inspecteur
Azerine


Nombre de messages : 104
Age : 71
Localisation : Algérie
Occupation : Ingénieur
Humeur : toujours bonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:48

Manel, tu ne nous apprends rien de nouveau!
Toutefois je salue ton courage et ton manque d'hypocrisie; et je considère ce premier pas
comme avancée significative pour éliminer un peu de pourriture du secteur.
Ceux que je blâme le plus, sont les intermédiaires entre les têtes corrompues.
Une fois de plus, merci d'avoir écrit ce que les autres pensent. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:12

@Azerin , bonsoir

Citation :
Manel, tu ne nous apprends rien de nouveau!

de quel point de vue ?? Smile
tu parles de l'article posté ??

Citation :
Toutefois je salue ton courage et ton manque d'hypocrisie; et je considère ce premier pas comme avancée significative pour éliminer un peu de pourriture du secteur.

tes phrases veulent dire , que toi aussi t'es pour l'EGR , enfin Momentanément peut être !! Rolling Eyes

Citation :
Ceux que je blâme le plus, sont les intermédiaires entre les têtes corrompues.
Une fois de plus, merci d'avoir écrit ce que les autres pensent. What a Face What a Face

je n'écris que ce que je pense , les autres peuvent être d'accord comme contre !
même le moins courageux peut parler de ce qu'il pense , nos pc nous protègent lol
Revenir en haut Aller en bas
Azerine
Inspecteur
Inspecteur
Azerine


Nombre de messages : 104
Age : 71
Localisation : Algérie
Occupation : Ingénieur
Humeur : toujours bonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:33

Citation :
si la situation reste telle qu'elle est, en moins pour notre conservation , je pourrais sans peine savoir et les entreprises qui vont soit disant réaliser ce programme et ceux qui vont manger avec eux ,,, Rolling Eyes
C'est pour ce commentaire que j'ai formulé mon avis et non pour les informations sur le programme alloué à l'administration des forêts

Citation :
Une fois de plus, merci d'avoir écrit ce que les autres pensent.

Je complète ma phrase pour une meilleure compréhension:
..... ce que les autres pensent et n'écrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:04

Citation :
C'est pour ce commentaire que j'ai formulé mon
avis et non pour les informations sur le programme alloué à
l'administration des forêts

pour ce commentaire tu as raison , moi même je l'ai dit parce que ce qui se passe c'est de la pure routine , quand tu lis un tel article tu as déjà une idée sur le déroulement et le déroutement de ces actions,
une fois en préparant un cahier des charges, un collègue nous proposé en rigolant d'écrire direct le nom de l'entreprise au lieu du ''co-contractant''
Revenir en haut Aller en bas
laib
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : algerie
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:43

a manel je vous dit ou et le programme pour réalisation des brigades et achat des véhicules pour la réalisation de ces projets
Revenir en haut Aller en bas
TOUIRI
Inspecteur
Inspecteur
TOUIRI


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Chlef
Occupation : ERGR
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:13

! puis je vous demander c'est quoi EGR et ORDF svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
hadjadj hocine
Inspecteur
Inspecteur



Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : GUELMA
Occupation : ING FORET
Humeur : CALME
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:26

O.N.T.F / OFFICE NATIONAL DES TRAVAUX FORESTIERS.
O.R.D.F / OFFICE REGIONAL DE DEVELOPPEMENT FORESTIER
S.A.F.A / SOCIETE AGRO-FORESTIERE ET AMENAGEMENT.
E.A.G.R / ENTREPRISE ALG DE GENIE RURAL.
LA SOCIETE MERE C'EST L'ONTF QUI SE TRANSFORME EN ORDF PUIS EN SAFA ET EN 2011 C'EST L'EAGR.L'EMIFOR EST ABSORBEE PAR L'EAGR.
VU L'IMPORTANCE DES TRAVAUX ALLOUES A L'EAGR ? IL S'EST REDEPLOYE AU NIVEAU DE CHAQUE WILAYA;POUR UN MAXIMUM DE CONSOMMATION (D.A).
Revenir en haut Aller en bas
hamzaoui36
Inspecteur
Inspecteur



Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : tarf
Occupation : c.bureau
Humeur : calme
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:54

ya si houcine igoulou lawled ichabah lbabah bassah machi fi koulech balak fi zai mais machi flf3ayel hakak ontf kanat charika gadra avec un encadrement tres competent des moyens materiel important pour realiser des programmes dans les temps avec un des taux de reussite 100% machi kima dhork 100ha de reboisement 50 ha plantation bakrii kanet lhadra ghir 5000ha minimum .des chantiers sur place avec des campements lyoum meme hadhi egr raiha liha la sous traitance bach yakhadmou rwahoum bark...........makan walou badlou ghir le nom bark....
Revenir en haut Aller en bas
TOUIRI
Inspecteur
Inspecteur
TOUIRI


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Chlef
Occupation : ERGR
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:15

bonjour MR hadjadj hocine je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
alexs
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : alger
Occupation : fonctionair
Humeur : conaitre le site
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:13

el haf , cet argent est destiner a enrechire les entrpreneur et les crompus de secteur rien de plus, le secteur des foret n'a pas besoin de cette argent qui au profet de cette mafia d'argent le secteur abesoin d'etre assiner des conservateurs crompus ,sauf (men rahim rabek), les forets produite du bois , et liege pas conssomer de l'argent du tresore, pouir fair un albi de s'enrechir, malheueusement se qui ne diregents , du sommet surtous le conservateur sans des soumis de coruption on si que certains poste de conservateur dans certains wilaya se vend avec 1 milliard de centimes, est bien sur se lui qui vas payer cette smme vas la recuperai avec les entrpreneur ( la mafia) ya rien que du blabla le jour ou hassi mssoud vas secher les forestier vont paye ce silence sur la corruption ,les wilayales plus crompus ( blida,tipaza,boumerdes, alger,,et les wilaya d'interieur)
Revenir en haut Aller en bas
xplorateur




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : quelque part
Occupation : selon les humeurs
Humeur : positive
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2011

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:44

bonsoir manelle (avec deux "L" ça fait plus féminin) ;
vous affirméz que "même le moins courageux peut parler de ce qu'il pense , nos pc nous protègent"...
nos pc sont tout aussi vulnerables que ceux de sarkozy , cia , nasa , le tresor americain , les archives de la grande brretagne ... qui ont été hacqués par des adolescents !
assange et consorts se sont bien payés la tete de l'oncle sam ...
alors , nos pauvres pc , nos pauvres mots de passe , ne peuvent nous premunir d'une identification , d'un ciblage et meme de notre localisation grace à notre ADRESSE IP tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:39

Citation :
alors , nos pauvres pc , nos pauvres mots de passe , ne peuvent nous premunir d'une identification , d'un ciblage et meme de notre localisation grace à notre ADRESSE IP tout simplement .


ou est le problème ??
Revenir en haut Aller en bas
xplorateur




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : quelque part
Occupation : selon les humeurs
Humeur : positive
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2011

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:07

bonsoir ; je voulais commentér votre affirmation = "même le moins courageux peut parler de ce qu'il pense , nos pc nous protègent"...
alors je voulais tout simplement signifier à ceux ou celles qui pensent qu'en se cachant derriere un pseudo , ils croient qu'ils sont à l'abri et qu'ils ne seront jamais démasqués ... ils se trompent !
des lois sont en vigueur pour luttér contre la cybercriminalité , et par ricochét , de lutter contre les atteintes aux personnes victimes de diffamations , de rumeurs ... comme on le rencontre souvent sur ce forum .
douce nuit .
Revenir en haut Aller en bas
samir28




Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : m'sila
Occupation : isp
Humeur : fdh
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/01/2011

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:23

Cette EGR est crieé pour vérer de l'Agent dan leurs propres Compte.
Revenir en haut Aller en bas
Amina2009

Amina2009


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : constantine
Occupation : vacataire au niveau d'une district
Humeur : gentille
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2009

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:51

oui bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
SAOUD
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 94
Age : 71
Localisation : TEBESSA
Occupation : Forestier
Humeur : Instable
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:42

L'EGR est une entreprise de réalisation. L'argent qu'elle recoit, comme vous dites, sera en contre partie d'un travail physique quelconque, c'est au forestier sur terrain de l'évaluer et de le confirmer.Ainsi cette argent compencera un vrai travail et personne ne sera redevable envers l'autre, de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
alexs
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : alger
Occupation : fonctionair
Humeur : conaitre le site
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:53

coruption, coruption, et coruption voila se qui existe chez les forets , cette entreprise , dant je ne sait pas comment s'appelle (EGR) , SE NAIT PAS UNE SOLUTION POUR LUTTER CONTRE LA CORRUPTION , car les les barons ( la mafia) se mitamorphosie avec cette entreprise (egr)les chefs de circonscrirptions , les chef destricte et les conservateur, qui ont deja auparvant des entreprise qui travaille a leur compte on vite trouver un mecanisme , d'doption, c'est la souteritance voila et les compte serant remlir et le (egr) vas devenir une entreprise vertuel qui vas s'enrechir sur les dos de la foret et la nature, et le bon de dieu demain va ne punir car , tous le monde sait quand a fait un serrement public , et se qui conais la punition de ca peut lires les texte du coran pour savoir se qui nous attends , on vie , et adans l'autre monde , pour ne pas dire que je suis la que pour cretiquer , je propose que cette argents soit gere par les forestier , c'est adire l'adminstration elle meme de crie des chantier tempraire, et gere par l'adminstration , c'est vrai peut etre c'est pas l'ideal ,mais ca vas frainer 90/100 de coruption , toute on criant un commission de reflexion pour trouver la solution a se phinomene tres delicat
Revenir en haut Aller en bas
rachidbour2010




Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : circonscription des forets grarem w mila
Occupation : forstier
Humeur : bon
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2010

2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:03

salut pour tous:le défaut est comme a dit un vieu autre fois à la télé: LA3SA M3AOUJA MEN FOUK.Ce que je veux dire ,c'est la nouvelle politique (destructive du patrimoine foestier),et aussi les responsables j'monfoutiste(kima ygoulou)cette nouvelle politique qui ceder en quelques sorte le passage aux m'chamchiya et aux biznes-man en donnant les vehicule aux soit-disant les chefs que se soit district ou triage et de point commence le tbaznis et la création de mal entendu entre le personnel forestier ,car ils y ont les sous-entendus-entrepreneurs ,qui sont ceux qui travaillent ds l'administration forestiere et qui au meme temps ont des entreprises avec d'autres personnes walkoul yakal (wa h'mida ala3ab wa h'mida arracham,les chefs sont vehiculés ,ils sortent seuls pour le choix du terrain ,pour controler les travaux ,et là commence les accusations (que les agents ne veulent pas travailler ,ne respectent pas les horaires de travail wroh wroh etc...ya jma3a excuser-moi mayakfi walou quoi ecrir et quoi laisser rana 3rab wa fahmine ba3dna. nwaklou RABI wa natalbou yahdiham RABI -(akhratha moute.Allah ma3ana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2,13 milliards de dinars pour les forêts Empty
MessageSujet: Re: 2,13 milliards de dinars pour les forêts   2,13 milliards de dinars pour les forêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2,13 milliards de dinars pour les forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oran_Reboisement : 500 millions de dinars au profit de plusieurs communes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Forestiers Algériens :: Général :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser