Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des forêts et de l'environnement en Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre soutien morale et matériel assure sans doute la continuité et le développement des forums des forestiers algériens!
أعضاؤنا الكرام ساهموا معنا في دعم و تطوير المنتدى
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Zynèb (1445)
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_lcapNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Voting_barNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_rcap 
FFA (606)
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_lcapNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Voting_barNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_rcap 
atmoh300 (571)
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_lcapNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Voting_barNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_rcap 
BATNA (498)
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_lcapNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Voting_barNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_rcap 
RMR33 (486)
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_lcapNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Voting_barNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_rcap 
toufik (456)
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_lcapNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Voting_barNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_rcap 
Ray (448)
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_lcapNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Voting_barNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_rcap 
abderachid (397)
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_lcapNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Voting_barNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_rcap 
briki atmane (325)
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_lcapNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Voting_barNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_rcap 
Mouloud (307)
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_lcapNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Voting_barNOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» désignation du DG
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:51 par madani ali

» Mer interieure
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:09 par madani ali

» DU NOUVEAU SUR LA STAGNATION DURABLE
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:44 par Mouloud

»  نحن اعوان الغابات المتخرجين أكتوبر2016
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:37 par Ray

» Listes_arbres pdf
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:05 par saidelgarde

» من عجائب وغرائب القطاع المهمش
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:09 par abderachid

» Le lentisque, un arbre au centre de toutes les convoitises
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:53 par hocine_44

» campagne de reboisement entre la circonscription des forets djendel et Fcwad Ain Defla.
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:27 par hocine_44

» Décès de Madame Touafek Narimene !
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:26 par Mouloud

»  وصية الأخ جبري إلى أعوان الغابات
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:22 par abdallah2011

Mots-clés
algeria liège 1605 humides 1577 algerie 1608 faune 1593 foret lantana 1594 forestier 1575 chêne 1576 1602 conservateur 1585 cypres 1578 1601 1581 1604 1610 camara
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Météo
Météo fournie par DzMeteo.com
Journal Officiel
http://www.joradp.dz/HFR/Index.htm
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MedAlgeriano




Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012

NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Empty
MessageSujet: NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK   NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:16


Bonsoir tout le monde;

Je suis vraiment ravi de me considérer parmi vous: si vous me permettez bien sur!!. Et ben je m'appelle Mohamed Afif Bensedik; un jeune juriste venant de Chlef. Tout travail de groupe précédemment organisé m'intéresse vraiment d'y participer, donc n'hésiter surtout pas à me prévenir quand t-il s'agit de tels genres d’initiatives.


En parallèle vous pourrez m’adresser sur mon blog juridique intitulé;
le BLOG DES JURISTES ALGÉRIENS:
www.juristesdz.blogspot.com

J'aimerai bien de vous connaitre tous et en personne, afin de se collaborer autant que collègues, et de faire partager nos connaissances.


En attendant vos réponses, veuillez acceptez mes salutations les plus distinguées .
Signé; Mohamed Afif Bensedik.
Revenir en haut Aller en bas
atmoh300
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Sétif
Occupation : Ins Principal
Humeur : Bonne
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/06/2009

NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK   NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:16

bonjour frère

tu es un parmi nous


la legislation est une branches tres importante pour notre corp

prochainement n'chalah le forum aura besoin de ta connaissance en la matière

mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
leila68
Inspecteur
Inspecteur
leila68


Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : algerie
Occupation : conservateur divis.
Humeur : CHANGEANTE
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011

NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK   NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:40

bienvenue parmis nous mohamed afif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terranova1970




Nombre de messages : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2012

NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK   NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:16

salut tout le monde..
je suis un formateur de l'itef.un encien travailleur et je cherche a mettre tout mes amis lécteurs du forums que se soit foréstiers ou non...
ce sont les passions et non les intérets qui mènent le monde...
cette phrase est déstiner a une micro bande pour ne pas dire une bande composer de quelque enciens formateurs et quelque travailleurs...diriger par l'encien directeur aberkane said....oui tout le monde le connais et comment!par ce que lors de ca période il n'as rien fait du tout exépter de fermer tout...enlever tout...cacher tout...bref tout....
Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit
cher ami forestiers il n'ya pas un problembe appelé dégradation chez nous a l'itef.sert c'est une phase de tronsformation mais pas de dégradation comme le présume cette micro bande.ils disent que leurs bute c'est de veiller sur notre institu!alors ou étiez vous avant?
Si les chats gardent les chèvres, qui attrapera les souris
mes amis foréstiers avant de juger a propos de notre institut si c'est une dégradation ou bien non respect..vous pouvez venir voir vous meme et vous trouveriez que du respect entre les travailleurs sauf cette micro bandes qui ne nous laisse pas travailler
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
c'est tout pourtout le monde comprend qui est derriere tout ca...
merci
sachez mes amis forestiers que cette micro bande ne voit que son interet c'est tout...
ah mr said aberkane et ses ami vous etes des hommes maintenant?
Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK   NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU MEMBRE: MOHAMED AFIF BENSEDIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau membre (Paris)
» un nouveau membre vient d'Aflou
» NOUVEAU FORESTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Forestiers Algériens :: Général :: Contacts et Connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser