| le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR | |
|
+9fnadhira illiraba toufik momouh1976 karimb7 Mokadem agro100stop hadjadj hocine SYLVA 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SYLVA
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : CFW Occupation : CFW Humeur : Active Réputation : 4 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Dim 31 Oct 2010 - 2:34 | |
| Le programme 2010-2014 confié à l'EGR qui n'existe plus ( renouveau les SAFAs du Groupe Sodiaf avec des nouveaux cadres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Dim 31 Oct 2010 - 8:44 | |
| je reste septique pour cette nouvelle EGR ,,, je ne sais pas s'il est fait vraiment pour supprimé le privé et faire de bon travail ou bien pour récolter l'argent eux même et ne rien laissé pour le privé ,, une chose est sure et a mon avis y aura moins de corruption ça se mange entr'eux !! |
|
| |
hadjadj hocine Inspecteur
Nombre de messages : 133 Age : 65 Localisation : GUELMA Occupation : ING FORET Humeur : CALME Réputation : 3 Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Dim 31 Oct 2010 - 10:31 | |
| EGR = monopole = gré à gré = pas de concurrence = sous-traitance = fiasco = prison | |
|
| |
hadjadj hocine Inspecteur
Nombre de messages : 133 Age : 65 Localisation : GUELMA Occupation : ING FORET Humeur : CALME Réputation : 3 Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Jeu 4 Nov 2010 - 16:56 | |
| on vient de terminer une rencontre régionale sur la relation entre EGR et administration des forets.maintenant on voit plus clair.c'est un outil de réalisation de tous les programmes ,sectoriel ou autres(ppdri).Pourvu que cet outil se dote en moyens mat"riels et humains. ESERONS que la synergie entre les deux parties soit effective , pour que le secteur soit modernisé. | |
|
| |
agro100stop
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : msila Occupation : agronome Humeur : assez cool Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Dim 30 Oct 2011 - 23:43 | |
| salam j'ai rien compris de son role | |
|
| |
Mokadem
Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : Blida Occupation : conservateur divisionnaire chef de circonscription Humeur : toujours vert Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Jeu 3 Nov 2011 - 21:03 | |
| à l'occasion de l'aid el Adha el moubarek, je souhaite a tous mes amis les forestiers et collègues bonne fête de l'aid pleine de joie de santé et de bonheur | |
|
| |
karimb7
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Medea Occupation : Ingénieur en Agronomie Humeur : bonne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Lun 21 Nov 2011 - 20:19 | |
| - agro100stop a écrit:
- salam j'ai rien compris de son role
L'ERGR-ZACCAR est une entreprise économique de réalisation, ....elle réalise les différentes programmes du développement rural : Comme le PERII, le PPDRI (le PPDRI 2010 est accordé"octroyé" au ERGR!!). [left] | |
|
| |
momouh1976
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Mer 21 Déc 2011 - 3:32 | |
| Entreprise Algérienne de Génie Rural EAGR et Ex - SAFA est la meme que conservation de foret, sont deracteur est la meme place que un conservateur.
donner on projet des mille 10000 milliard DA et un credit plus de 500 milliard a une entreprise egale a 0'zero" et des prime des plus de 500 000,00 DA pour ces agent, alors le pdg de cet entrprise c 10 000 000,00 da pa an, a bejaia en met a l'ecart les petite entreprise privé et en bloque ces jeune entreprise pour que elle paye la defaince de EAGR, an fait meme pas de suivie a cet entreprise, qui prend un travaille facile par expl un KM d'ouverteur a 1 300 000,00 DA contr un travaille tres defficile expl reboisement a 140 000,00Da pa HA sur 04 ans, en sait pas comment faire un suivie et comment suivre les instruction de notre chef "" laisse EAGR travaillé et un blocage pour les entreprise privé, c le moment de quité mon poste , et je cherche un travaille a EAGR c mieux pour nous les forestiere, bon courage mes frere je quité | |
|
| |
toufik Capitaine
Nombre de messages : 456 Age : 40 Localisation : tiaret Occupation : ........... Humeur : ........... Réputation : 18 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Jeu 22 Déc 2011 - 23:30 | |
| salut eyyyyyy monsieur le forestier je te dit un chose c 'est tout والله لا يضيع اجر العاملين | |
|
| |
momouh1976
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Sam 24 Déc 2011 - 0:13 | |
| salut mes colegues EGR= entreprise de genérale rural, pas celui de sud
oui elle est fait vraiment pour supprimé le privé et de ne pas faire de bon travail ou i bien sur pour récolter l'argent eux même et ne rien laissé pour le privé, une piste de 1 300 000,00 DA pour un km de piste, et u,e sutretance a 240 000,00 DA soit 1 060 000,00 de benifice soit 82 % de benifice incroiyable mais c vrais c sa l'algerie monsieur le minisstre, gre a gre pour lui meme, et nous les foresier ne faison rien nous somme dans des berau
une entreprise qui invistire dans des 4x4 t option mieux que les gardes forestier avec des niva 87 et ford 2006, 2005,...
une chose est sure et a mon avis y aura moins de corruption, mais ça se mange entr'eux, corruption inderacte halal a mes freres !! apparament en est pas un DG ou bien c sa propre entreprise | |
|
| |
illiraba
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : alger Occupation : sud Humeur : lutt c desertification Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Lun 24 Déc 2012 - 21:58 | |
| je sper pour récolter l'argent eux même et ne rien laissé pour le privé ,,
| |
|
| |
fnadhira
Nombre de messages : 4 Localisation : khenchela Occupation : ingénieur d'état en forét Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Mar 25 Déc 2012 - 12:06 | |
| ERGR dat kolache makhalat walo w ma madat walo et méme ydirolna des contrats permanent hna les chomeures forestiers les contarts ydiroha l nas ailleur de domaine hna andna 1 seule pépiniére normalement ydirolna fiha des postes de recrutements les ingénieures en chomage raht datha ERGR pour le gérer et bien sur mahomch rah ydirolna des contrat fiha ma3andnach ma3rifa khater les contrats nta3ha belma3rifa l nas non diplomé dawalna hakna pépiniére normalement yakhdam fiha forestier moch li makrach c trés dommage | |
|
| |
bensalem
| |
| |
Stipatinapaviflora
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Tiaret/Elbayadh Occupation : Ingénieur d'état Humeur : T.D.S Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Mar 5 Fév 2013 - 0:28 | |
| - karimb7 a écrit:
- agro100stop a écrit:
- salam j'ai rien compris de son role
L'ERGR-ZACCAR est une entreprise économique de réalisation, ....elle réalise les différentes programmes du développement rural : Comme le PERII, le PPDRI (le PPDRI 2010 est accordé"octroyé" au ERGR!!). [left] Je veux seulement ajouter pour ERGR safa ZECCAR il existe aussi ERGRs entreprise régional de génie rural Sersou à TIARET ses travaux complètement parfait et generalement réeussi....... | |
|
| |
dolphine2074
Nombre de messages : 32 Localisation : alger Occupation : agent des forets Humeur : malheureux Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Sam 9 Fév 2013 - 13:54 | |
| السلام عليكم
واحد من مشاكل القطاع هو إنشاء الشركة الهندسة الريفية
والله لا فائدة نرجوها منها شركة تجمع الأموال تنجز المشاريع السهلة و تود من إطارات قطاعنا أن يساعدوها لأقصى درجة وتتنازل عن المشاريع الصعبة للمقاولين الخواص بهامش ربح مع جشع ملحوظ الريح في الريح | |
|
| |
Mouloud Capitaine
Nombre de messages : 307 Age : 50 Localisation : ..... Occupation : Forestier Humeur : A l’Algérienne. Réputation : 48 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Sam 9 Fév 2013 - 17:09 | |
| ADHRAB ENNEH BEURK YEK BGHIT UNE PAYE BIEN ARRONDIE | |
|
| |
dolphine2074
Nombre de messages : 32 Localisation : alger Occupation : agent des forets Humeur : malheureux Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR Sam 9 Fév 2013 - 19:52 | |
| - Mouloud a écrit:
- ADHRAB ENNEH BEURK YEK BGHIT UNE PAYE BIEN ARRONDIE
والله ماشفناها الشهرية الباهية احنا أعوان الغابات مستوى نهائي + دبلوم بعامين + شبه عسكري + الخطر ب 22400 دج كارثة يالو كان شديت معلم في المتوسط كيفكيف ناقصني الشبه عسكري و الخطر في الحملة خاصة لوكان راني مصنف في 12 وعندي 45000دج | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR | |
| |
|
| |
| le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR | |
|