Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des forêts et de l'environnement en Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre soutien morale et matériel assure sans doute la continuité et le développement des forums des forestiers algériens!
أعضاؤنا الكرام ساهموا معنا في دعم و تطوير المنتدى
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Zynèb (1445)
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_lcaple Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Voting_barle Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_rcap 
FFA (606)
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_lcaple Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Voting_barle Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_rcap 
atmoh300 (571)
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_lcaple Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Voting_barle Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_rcap 
BATNA (498)
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_lcaple Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Voting_barle Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_rcap 
RMR33 (486)
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_lcaple Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Voting_barle Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_rcap 
toufik (456)
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_lcaple Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Voting_barle Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_rcap 
Ray (448)
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_lcaple Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Voting_barle Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_rcap 
abderachid (397)
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_lcaple Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Voting_barle Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_rcap 
briki atmane (325)
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_lcaple Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Voting_barle Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_rcap 
Mouloud (307)
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_lcaple Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Voting_barle Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» désignation du DG
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:51 par madani ali

» Mer interieure
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:09 par madani ali

» DU NOUVEAU SUR LA STAGNATION DURABLE
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:44 par Mouloud

»  نحن اعوان الغابات المتخرجين أكتوبر2016
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:37 par Ray

» Listes_arbres pdf
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:05 par saidelgarde

» من عجائب وغرائب القطاع المهمش
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:09 par abderachid

» Le lentisque, un arbre au centre de toutes les convoitises
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:53 par hocine_44

» campagne de reboisement entre la circonscription des forets djendel et Fcwad Ain Defla.
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:27 par hocine_44

» Décès de Madame Touafek Narimene !
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:26 par Mouloud

»  وصية الأخ جبري إلى أعوان الغابات
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:22 par abdallah2011

Mots-clés
1585 liège humides algerie 1610 1601 camara 1605 1604 conservateur algeria 1608 foret chêne 1581 1576 1578 faune 1575 1593 cypres lantana 1594 forestier 1577 1602
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Météo
Météo fournie par DzMeteo.com
Journal Officiel
http://www.joradp.dz/HFR/Index.htm
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR

Aller en bas 
+9
fnadhira
illiraba
toufik
momouh1976
karimb7
Mokadem
agro100stop
hadjadj hocine
SYLVA
13 participants
AuteurMessage
SYLVA




Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : CFW
Occupation : CFW
Humeur : Active
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/02/2009

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 2:34

Le programme 2010-2014 confié à l'EGR qui n'existe
plus ( renouveau les SAFAs du Groupe Sodiaf avec des nouveaux cadres)
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:44

je reste septique pour cette nouvelle EGR ,,,

je ne sais pas s'il est fait vraiment pour supprimé le privé et faire de bon travail ou bien pour récolter l'argent eux même et ne rien laissé pour le privé ,,

une chose est sure et a mon avis y aura moins de corruption Laughing
ça se mange entr'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
hadjadj hocine
Inspecteur
Inspecteur



Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : GUELMA
Occupation : ING FORET
Humeur : CALME
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:31

EGR = monopole = gré à gré = pas de concurrence = sous-traitance = fiasco = prison
Revenir en haut Aller en bas
hadjadj hocine
Inspecteur
Inspecteur



Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : GUELMA
Occupation : ING FORET
Humeur : CALME
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:56

on vient de terminer une rencontre régionale sur la relation entre EGR et administration des forets.maintenant on voit plus clair.c'est un outil de réalisation de tous les programmes ,sectoriel ou autres(ppdri).Pourvu que cet outil se dote en moyens mat"riels et humains.
ESERONS que la synergie entre les deux parties soit effective , pour que le secteur soit modernisé.
Revenir en haut Aller en bas
agro100stop




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : msila
Occupation : agronome
Humeur : assez cool
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2011

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:43

salam j'ai rien compris de son role
Revenir en haut Aller en bas
Mokadem

Mokadem


Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Blida
Occupation : conservateur divisionnaire chef de circonscription
Humeur : toujours vert
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2011

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:03

à l'occasion de l'aid el Adha el moubarek, je souhaite a tous mes amis les forestiers et collègues bonne fête de l'aid pleine de joie de santé et de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
karimb7




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Medea
Occupation : Ingénieur en Agronomie
Humeur : bonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:19

agro100stop a écrit:
salam j'ai rien compris de son role

L'ERGR-ZACCAR est une entreprise économique de réalisation, ....elle réalise les différentes programmes du développement rural : Comme le PERII, le PPDRI (le PPDRI 2010 est accordé"octroyé" au ERGR!!). [left]
Revenir en haut Aller en bas
momouh1976




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:32

Entreprise Algérienne de Génie Rural EAGR et Ex - SAFA est la meme que conservation de foret, sont deracteur est la meme place que un conservateur.

donner on projet des mille 10000 milliard DA et un credit plus de 500 milliard a une entreprise egale a 0'zero" et des prime des plus de 500 000,00 DA pour ces agent, alors le pdg de cet entrprise c 10 000 000,00 da pa an, a bejaia en met a l'ecart les petite entreprise privé et en bloque ces jeune entreprise pour que elle paye la defaince de EAGR, an fait meme pas de suivie a cet entreprise, qui prend un travaille facile par expl un KM d'ouverteur a 1 300 000,00 DA contr un travaille tres defficile expl reboisement a 140 000,00Da pa HA sur 04 ans, en sait pas comment faire un suivie et comment suivre les instruction de notre chef "" laisse EAGR travaillé et un blocage pour les entreprise privé, c le moment de quité mon poste , et je cherche un travaille a EAGR c mieux pour nous les forestiere, bon courage mes frere je quité
Revenir en haut Aller en bas
toufik
Capitaine
Capitaine
toufik


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : tiaret
Occupation : ...........
Humeur : ...........
Réputation : 18
Date d'inscription : 26/07/2009

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:30

salut
eyyyyyy monsieur le forestier je te dit un chose c 'est tout
والله لا يضيع اجر العاملين
Revenir en haut Aller en bas
momouh1976




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:13

salut mes colegues
EGR= entreprise de genérale rural, pas celui de sud

oui elle est fait vraiment pour supprimé le privé et de ne pas faire de bon travail ou i bien sur pour récolter l'argent eux même et ne rien laissé pour le privé, une piste de 1 300 000,00 DA pour un km de piste, et u,e sutretance a 240 000,00 DA soit 1 060 000,00 de benifice soit 82 % de benifice incroiyable mais c vrais c sa l'algerie monsieur le minisstre, gre a gre pour lui meme, et nous les foresier ne faison rien nous somme dans des berau

une entreprise qui invistire dans des 4x4 t option mieux que les gardes forestier avec des niva 87 et ford 2006, 2005,...

une chose est sure et a mon avis y aura moins de corruption, mais
ça se mange entr'eux, corruption inderacte halal a mes freres !!
apparament en est pas un DG ou bien c sa propre entreprise
Revenir en haut Aller en bas
illiraba




Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : alger
Occupation : sud
Humeur : lutt c desertification
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 21:58


je sper
pour récolter l'argent eux même et ne rien laissé pour le privé ,,
Revenir en haut Aller en bas
fnadhira




Nombre de messages : 4
Localisation : khenchela
Occupation : ingénieur d'état en forét
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2012

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:06

ERGR dat kolache makhalat walo Sad
w ma madat walo et méme ydirolna des contrats permanent hna les chomeures forestiers les contarts ydiroha l nas ailleur de domaine hna andna 1 seule pépiniére normalement ydirolna fiha des postes de recrutements les ingénieures en chomage raht datha ERGR pour le gérer et bien sur mahomch rah ydirolna des contrat fiha ma3andnach ma3rifa khater les contrats nta3ha belma3rifa l nas non diplomé dawalna hakna pépiniére normalement yakhdam fiha forestier moch li makrach c trés dommage Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://fnadhira@yahoo.com
bensalem




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2013

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: votre site le programme 2013 /2014 en oliviers existe !!!là je trouve pas d'informations ,suis fabricant de compost très important pour le sol !!je cherche des débouchées utiles pour notre pays!!   le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:12

SYLVA a écrit:
Le programme 2010-2014 confié à l'EGR qui n'existe
plus ( renouveau les SAFAs du Groupe Sodiaf avec des nouveaux cadres)
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stipatinapaviflora




Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Tiaret/Elbayadh
Occupation : Ingénieur d'état
Humeur : T.D.S
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2011

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 0:28

karimb7 a écrit:
agro100stop a écrit:
salam j'ai rien compris de son role

L'ERGR-ZACCAR est une entreprise économique de réalisation, ....elle réalise les différentes programmes du développement rural : Comme le PERII, le PPDRI (le PPDRI 2010 est accordé"octroyé" au ERGR!!). [left]


Je veux seulement ajouter pour ERGR safa ZECCAR il existe aussi ERGRs entreprise régional de génie rural Sersou à TIARET ses travaux complètement parfait et generalement réeussi.......
Revenir en haut Aller en bas
dolphine2074




Nombre de messages : 32
Localisation : alger
Occupation : agent des forets
Humeur : malheureux
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2013

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:54

السلام عليكم

واحد من مشاكل القطاع
هو إنشاء الشركة الهندسة الريفية

والله لا فائدة نرجوها منها
شركة تجمع الأموال
تنجز المشاريع السهلة و تود من إطارات قطاعنا أن يساعدوها لأقصى درجة
وتتنازل عن المشاريع الصعبة للمقاولين الخواص بهامش ربح مع جشع ملحوظ
الريح في الريح
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud
Capitaine
Capitaine
Mouloud


Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : .....
Occupation : Forestier
Humeur : A l’Algérienne.
Réputation : 48
Date d'inscription : 02/05/2011

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:09

ADHRAB ENNEH BEURK YEK BGHIT UNE PAYE BIEN ARRONDIE geek
Revenir en haut Aller en bas
dolphine2074




Nombre de messages : 32
Localisation : alger
Occupation : agent des forets
Humeur : malheureux
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2013

le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:52

Mouloud a écrit:
ADHRAB ENNEH BEURK YEK BGHIT UNE PAYE BIEN ARRONDIE geek

والله ماشفناها الشهرية الباهية
احنا أعوان الغابات
مستوى نهائي + دبلوم بعامين + شبه عسكري + الخطر
ب 22400 دج
كارثة
يالو كان شديت معلم في المتوسط كيفكيف
ناقصني الشبه عسكري و الخطر في الحملة خاصة
لوكان راني مصنف في 12 وعندي 45000دج
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Empty
MessageSujet: Re: le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR    le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Programme de Renouveau Rural et le nouveau l'EGR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de Soutien au Renouveau Rural (PSRR 2007-2013)
» Renouveau rural (PPDRI)
» documentaire renouveau rural
»  la mise en oeuvre de la politique du renouveau rural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Forestiers Algériens :: Programmes, Projets et Entreprises :: Entreprise Algérienne de Génie Rural EAGR et Ex - SAFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser