diamonna
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : batna Occupation : étudiante Humeur : good Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: nouvelle parmi vous Mer 12 Jan 2011 - 21:47 | |
| el salam alikoum je ss une étudiente en forestier je ss nouvelle dns ce forum des forestiers qui m'a plut beaucoup et tt d'abord j'ai besoin d'aide svp en module economie forestiére j'ai un exposé sur " la valeur sociale de la foret" si vous me proposé des livres ou sites internet a consulter merci d'avance | |
|
cheb
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : ouacif Occupation : / Humeur : / Réputation : -1 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Mer 12 Jan 2011 - 22:07 | |
| Salut les forestiers(ieres), pouvez vous me passer le tel et l'email du centre cynégetique de reghaia,ou les resultat de concour d'inspe div for. je vs remerci à l'avance yallah wallah urgence, Edit : cvp reppond moi MODERATION : Le flood est interdit editez vos messages et respectez le règlement du forum, vous n'etes pas obligez de répondre a nouveau, il faut juste éditez votre message. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Ven 14 Jan 2011 - 15:28 | |
| bienvenue diamonna et cheb, au plaisir de vous lire ...
@diamonna , poses ta question sur le sous forum consacré au étudiants . |
|
titafado Brigadier
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : ..... Occupation : .... Humeur : ! Réputation : 11 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Ven 14 Jan 2011 - 21:25 | |
| | |
|
hocine_44 Inspecteur
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : khemis miliana Occupation : forestier Humeur : calme Réputation : 5 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Mar 18 Jan 2011 - 16:27 | |
| salam a tous le monde . souyez le bienvenue diamounna et cheb . pour cheb contacter se site pour trouver tous les numéros des conservation et les centres formations et aussi les parc nationaux : www.dgf.org.dz . reponse pour titafado merci bien baraka laho fike mais si : وقدمنا إلى ما عملوا من عمل فجعلناه هباءا منثورا . صدق الله العظيم سورة الفرقان
| |
|
beghdadi
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : mascara Occupation : a la recherche Humeur : calme Réputation : 0 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Lun 24 Jan 2011 - 19:46 | |
| salam alikom c pour diamana consulté se site j'espère que ça peux donne quelque chose a ton exposé
http://www.agroparistech.fr/coursenligne/Economie/Economie.html | |
|
Mokadem
Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : Blida Occupation : conservateur divisionnaire chef de circonscription Humeur : toujours vert Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 25 Sep 2011 - 23:22 | |
| Salam, il n’y a pas de plus noble mission que celle de protéger la nature. | |
|
mosta
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Ven 9 Déc 2011 - 10:51 | |
| BonjourJe suis a la recherche d un groupe de pecheurs a la ligne.Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous | |
| |
|