steppe45 Brigadier
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : ........ Occupation : ........... Humeur : ...... Réputation : 4 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: الرجل المناسب في المكان المناسب Jeu 28 Juil 2011 - 19:10 | |
| السلام عليكم ايتها العائلة الكبيرة : تتم في هذه الايام تداول بعض الاشاعات عن تنقل بعض المحافظيين و الاحتفاظ بالبعض الاخر و ترقية البقية ، تلك البقية من هاته الفئة او تلك التي تسبقها و التي تليها يتم تغربيلها و تحماصها في المزبلة اولا ثم تخمارها في المخمرة فان برزت نظيفة فلا تنفع وان طلعت خسيسة حقيرة ذليلة فيا مرحبا و يا مرحبا ، فتلك هي التي تتمشى مع المقولة و مع كل اسف شديد ان المقولة المشهورة مطبقة بحذافرها في بلادي الجزائر وهي
الرجل المناسب (الذي لديه مصاهرة اي النسيب ) في المكان المناسب
فما هذا يا وزير و ماهذا يا مدير ؟ عذرا ما هذا يا زمان ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: الرجل المناسب في المكان المناسب Jeu 28 Juil 2011 - 19:24 | |
| salut, excuses moi Mr steppe, mais je ne suis pas du tout d'accord avec votre post tel qu'il est écrit.! si vous voyez que notre secteur est pourri c'est bien grâce a nous ,, les simples agents sont plus nombreux que les directeurs , le ministre on a qu'un 1 seul , au sein d'une conservation y a un seul conservateur , un seul sam, mais plusieurs agents , ils acceptent tous , ils acceptent d'être humilies. faut surtout pas se cacher derrière un pseudo et insulter , je conseille plutôt d’écrire des lettre via journaux par exemple faire des grèves , l'union fait la force , le syndicat existe , faut entreprendre de vraies mesures si vous avez vraiment envie de nettoyer le secteur . vous n'avez pas répondu a Mouloud ici - Citation :
Qu'est-ce que vous pensez d'une lettre à adresser au Président de la République sur laquelle on lui attire son attention que les Akfadou, Saïda, et autres haut lieux de nos belles forêts comme les Gorges de la Chiffa qui abritaient autre fois nos braves martyres et qui sont toujours des sanctuaires d'une biodiversité à sauver de cette fragilité aussi des mentalités qui nous gouverne avec arrogance c'est ce qu'il faut faire a mon humble avis , ,,, avec tous mes respects |
|
steppe45 Brigadier
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : ........ Occupation : ........... Humeur : ...... Réputation : 4 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: الرجل المناسب في المكان المناسب Jeu 28 Juil 2011 - 19:40 | |
| صدقت يا اخت منال لكن لم نقف مكتوفي الايدي نحن النقابة و للارشيف مكانة في المنتدى الخطير هو انك تستطيع ان تقاوم تصرفات محافظ ظالم عندما يلقى ضده رجال متكاتفة نصرة للحق الاخطرهو كما قلت الاغلبية التي تفعل الافاعيل ................. و في الاخير : كما تكونوا يولى عليكم | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: الرجل المناسب في المكان المناسب Jeu 28 Juil 2011 - 20:03 | |
| - Citation :
- الخطير هو انك تستطيع ان تقاوم تصرفات محافظ ظالم عندما يلقى ضده رجال متكاتفة نصرة للحق
en quoi ça est dangereux ,,, tiens l'exemple de OMB , l'ex CONservateur ils ont jeté dehors, non! - Citation :
- الاخطرهو كما قلت الاغلبية التي تفعل الافاعيل .................
aghlabia , la majorité parle mais ne fait rien pour changer , je les vue , entre eux ils parlent de l'injustice , mais ils ne sont pas capable d’écrire une simple lettre pour dénoncer ce qui se passe. - Citation :
و في الاخير : كما تكونوا يولى عليكم sur ça je suis entièrement d'accord ! faut commencer par soi même déjà ! faut agir ! |
|
hadj boudiaf Inspecteur
Nombre de messages : 152 Age : 64 Localisation : bordj bouareridj Occupation : agent forestier Humeur : rien Réputation : 9 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: الرجل المناسب في المكان المناسب Ven 29 Juil 2011 - 13:39 | |
| ولكنهم اهلا ويستطيعون كتابة رسائل المساندة لاسيادهم يا منال | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: الرجل المناسب في المكان المناسب | |
| |
|