| Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riadovic Inspecteur
Nombre de messages : 145 Age : 47 Localisation : Alger Occupation : Géomaticien Humeur : à l'algérienne Réputation : 1 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة Mer 12 Oct 2011 - 3:23 | |
| Alger, capital de l’Algérie avec ces 3 millions d'habitant et ces milliers de déplacement par jours, vous sollicite afin de faire part du quotidien de ces habitants et ces visiteurs.
Merci de votre aides.
| |
|
| |
riadovic Inspecteur
Nombre de messages : 145 Age : 47 Localisation : Alger Occupation : Géomaticien Humeur : à l'algérienne Réputation : 1 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة Mer 12 Oct 2011 - 3:37 | |
| J'ai déja cartograpie plusieurs secteur a alger, aujourd'hui je vais me consacré à un secteur un peu délicat dans le vieux alger. voici la référence : http://maps.google.ca/maps?q=alger&hl=fr&ie=UTF8&ll=36.770621,3.049779&spn=0.010829,0.022724&hnear=Alger,+Wilaya+d'Alger,+Alg%C3%A9rie&t=m&z=16&vpsrc=6 après
Dernière édition par riadovic le Mar 25 Oct 2011 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
riadovic Inspecteur
| Sujet: Re: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة Mer 12 Oct 2011 - 4:23 | |
| Voici quelque réalisation et mazalllllllllll Hydra Bir Mourad Rais Hôpital Mustapha BACHA et environs : Donc si vous utilsez google pour y aller a l hopital, je partage avec vous de3awi el khir et hassan jariya. Alors a qui la chance!!! Hôpital parnet à Hussein dey, le meme topo ! lol Sadaka jariya Et si tu vas à la mosqueé, ou tu cherches une école, ou un stade, ou,,,,, j ai toujours mon HASSANA. et POUR FINIR, si vous voulez prendre le tramway , c est ma carto qui est en ligne avec des mauvais symbole (Metro au lieu de tramway) la faute a google et pas a moi lol. A qui la chance, commencer par vos quartier, vos rue, vos villes, vos lieu de naissance, de souvenir, votre pharmacie, médecin, hôpital.... allez mes amis, mettez vos emprunt. De ma part de je ne lâche pas ... au plaisir de vos lire. Merci | |
|
| |
riadovic Inspecteur
| Sujet: Re: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة Jeu 6 Sep 2012 - 7:23 | |
| Grace a nos efforts, Alger de plus en plus cartographie,avez-vous contribuer a la cartographie de votre ville ? | |
|
| |
le forestier19
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : bouira Occupation : ingenieur Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة Dim 17 Mar 2013 - 14:26 | |
| bonjour tout le monde
est ce que je peux intégrer ou inserer un photo de google earth de la ville d'alger sur mapinfo | |
|
| |
riadovic Inspecteur
| Sujet: Re: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة Dim 17 Mar 2013 - 23:47 | |
| - le forestier19 a écrit:
- bonjour tout le monde
est ce que je peux intégrer ou inserer un photo de google earth de la ville d'alger sur mapinfo Bonjour, malheureusement, ce n est pas possible | |
|
| |
le forestier19
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : bouira Occupation : ingenieur Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة Lun 18 Mar 2013 - 10:27 | |
| bonjour, je cherche seulement une partie d’Alger (aéroport d’Alger),c'est si possible,et vous avez une carte sur cette partie ,merci de me l'envoyer | |
|
| |
riadovic Inspecteur
| Sujet: Re: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة Lun 18 Mar 2013 - 14:30 | |
| - le forestier19 a écrit:
- bonjour,
je cherche seulement une partie d’Alger (aéroport d’Alger),c'est si possible,et vous avez une carte sur cette partie ,merci de me l'envoyer Vous pouvez faire des copies écran et de les référencés , sinon, vous pouvez acheté une carte à L | |
|
| |
le forestier19
| Sujet: Re: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة Lun 18 Mar 2013 - 15:16 | |
| bonjour, vous pouvez m'expliquer plus comment faire ces références ou je peux cette carte pour l'acheter?? mais le problème de la carte , les bâtiments et les infrastructure ne sont pas mentionnés
| |
|
| |
riadovic Inspecteur
| Sujet: Re: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة Lun 18 Mar 2013 - 19:31 | |
| vous pouvez chercher sur google 'géoréférencer mapinfo' il y a une video sur youtube qui t explique toute la démarche. Pour les plans de rue, il sont disponible dans les agence de l'inct ou vasy sur dzmap. Sinon, vous pourriez digitaliser vos secteurs sur google earth et convertir ton fichier. - le forestier19 a écrit:
- bonjour,
vous pouvez m'expliquer plus comment faire ces références ou je peux cette carte pour l'acheter?? mais le problème de la carte , les bâtiments et les infrastructure ne sont pas mentionnés
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة | |
| |
|
| |
| Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة | |
|