| SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE | |
|
+4pin forestier leila68 touafek narriman abdallah2011 8 participants |
Auteur | Message |
---|
abdallah2011 Brigadier
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : ALGERIE Occupation : forestier Humeur : foot ball Réputation : 13 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE Ven 3 Fév 2012 - 14:27 | |
| SALAM ALAIKOM ET DJAMOUAA MOUBARAKA A TOUS LE MONDE
SVP JE CHERCHE S'IL YA DES AGENTS DE SAISI (CORPS COMMUNS) QUI ONT BÉNÉFICIER DE l'INTÉGRATION COMME DES AGENTS DES FORETS. | |
|
| |
touafek narriman
Nombre de messages : 14 Localisation : Mostaganem Occupation : chef de service Humeur : bonne Réputation : 2 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE Ven 3 Fév 2012 - 16:54 | |
| bonsoir il me semble que la conservation des forets de Mostaganem a procédé à l'intégration de deux agents de saisie en tant qu'agents des forets et ce suite à leur demande tel que le stipule le statut.la procédure est simple ,il suffit de faire la demande | |
|
| |
leila68 Inspecteur
Nombre de messages : 126 Age : 54 Localisation : algerie Occupation : conservateur divis. Humeur : CHANGEANTE Réputation : 5 Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE Ven 3 Fév 2012 - 17:37 | |
| salut collegues au niveau de la conservation de khenchela ilya eu 03 integrations des corps commun pour agents forestiers vous pouvez acceder à ceci par simple demande et vous deviendrez un forestier ;bienvenue | |
|
| |
pin forestier
| Sujet: Re: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE Ven 3 Fév 2012 - 18:02 | |
| Mais il y a une condition pour s’intégrer dans le grade d'agent des forets (catégorie 5),c'est d'avoir au minimum le niveau de la 4eme année moyenne. Il faut formuler une demande écrite,votre dossier sera envoyer à la fonction publique , et prés vous aurez droit aux primes des corps techniques c'est à dire 80% mensuellement. Bon courage. | |
|
| |
tachta Inspecteur
Nombre de messages : 194 Age : 59 Localisation : algerie Occupation : forestier Humeur : protecteur non protegé Réputation : -11 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE Ven 3 Fév 2012 - 18:08 | |
| leila68 salem alikoum -les grades victimes de l'article 75 on ne leur trouvent pas de solution ni prise en charge mais on leur demande de patienter cad mise en veille. -pour obtenir des intégrations de gens n'ayant aucun diplôme ou des ayant des diplôme administratifs le statut trouve des solutions (aucune technicité requise). -mais pour pour des ingénieurs agronomes très brillants culés au service de l'administration dans les projets asp il est impossible de trouver des solutions. je veux déchirer mes cheveux, kechi, ......de cette invention qu'est le statut des forets que je qualifie excusez moi de monocycle (roue des subdivisionnaires). nous irons avec nos revendication a qui l’injustice ne plaira pas. | |
|
| |
leila68 Inspecteur
Nombre de messages : 126 Age : 54 Localisation : algerie Occupation : conservateur divis. Humeur : CHANGEANTE Réputation : 5 Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE Ven 3 Fév 2012 - 18:39 | |
| salut tachta t'as raison dans tout ce que tu dit notre statut dorlote tout le monde et reçoit quiconque ya pas une solution pour nous c'est tout , c pourquoi je ne réclame pour personne sauf les divis."anciens " car les autres sont satisfaits et il ya tjrs une solution qlqe part pour eux -faisant confiance cette fois aux menbres du B.N c'est une parole d'hommes qu'ils ont donné ne desespere pas tachta (au point d'ecrire du zoheir bnou abi selma si ma memoire est bonne) | |
|
| |
atmoh300 Commandant
Nombre de messages : 571 Age : 49 Localisation : Sétif Occupation : Ins Principal Humeur : Bonne Réputation : 23 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE Sam 4 Fév 2012 - 13:16 | |
| - leila68 a écrit:
- salut tachta
t'as raison dans tout ce que tu dit notre statut dorlote tout le monde et reçoit quiconque ya pas une solution pour nous c'est tout , c pourquoi je ne réclame pour personne sauf les divis."anciens " car les autres sont satisfaits et il ya tjrs une solution qlqe part pour eux -faisant confiance cette fois aux menbres du B.N c'est une parole d'hommes qu'ils ont donné ne desespere pas tachta (au point d'ecrire du zoheir bnou abi selma si ma memoire est bonne) bonjour Leila excusé moi mais il faut savoir l'historique de l'apres promulgation de notre statut ; pour juger il y'a les 04 reserves du statut et autres reserves prises en charge dans l'agenda de notre fédération syndicales merci de votre compréhension amicalement | |
|
| |
leila68 Inspecteur
| Sujet: Re: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE Sam 4 Fév 2012 - 15:54 | |
| salut atmoh300 je ne veux plus retourner en arrière et revoir ce qui a été fait et ce qui n'est pas accepter par la fonction publique ou autres ,j'attend du nouveau du burreau fed. et les efforts que ses menbres vont dèployer pour nous integrer enfin (comme les sub au article 75 ),le verre est débordé mr atmoh ,je veux de bonnes nouvelles -tachta ces poèmes ou proverbes sont imppecables mais crois-tu que ceux à qui sont adresser les comprennent daus leur propre sens | |
|
| |
abdallah2011 Brigadier
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : ALGERIE Occupation : forestier Humeur : foot ball Réputation : 13 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE Jeu 9 Fév 2012 - 19:35 | |
| salam
je pense que l’intégration des agents de bureau et des chauffeurs est passée facilement avec le contrôleur financier , mais les agents de saisie ont un problème, malgré que le statut particulier des corps spécifique de l'administration des forets est clair
Art. 55. Pour la constitution initiale du grade, sont intégrés en qualité d’agent des forêts: 1 sur leur demande, les agents de bureau, agents de saisie et aides-comptables exerçant au sein de l'administration chargée des forêts et justifiant de trois (3) années de service effectif en cette qualité à la date d'effet du présent décret ;
| |
|
| |
abdallah2011 Brigadier
| Sujet: Re: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE Sam 11 Fév 2012 - 17:09 | |
| salam mes collègues
svp je veux savoir si l’intégration des corps communs intégré au grade agent des forets ( surtout les agents de saisie)est passée facilement avec les services du contrôleur financier merci | |
|
| |
alaasli05
| Sujet: Re: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE Lun 12 Mar 2012 - 22:49 | |
| SALAM ESKE LES AGENTS DE SECURITEE PEUVENT ETRE INTEGREE.AYANT 20ANS DE SERVICE?????????????????????????? | |
|
| |
Mouloud Capitaine
Nombre de messages : 307 Age : 50 Localisation : ..... Occupation : Forestier Humeur : A l’Algérienne. Réputation : 48 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE Lun 12 Mar 2012 - 23:37 | |
| 20 ANS DE SERVICE SANS INTÉGRATION ??? A L'AVIS DE TOUS, CE DIRECTEUR VOUS IGNORE COMPLÉTEMENT ! ALORS ? PARLER QUE DU SERVICE COMPTABILITÉ QUI EST SENSÉ ÊTRE SOUS L’ AUTORITÉ DE CE MÊME MOUDIR, C’EST TENTER DE CACHER LE SOLEIL AVEC UN TAMIS !!! N’EST-CE PAS ? | |
|
| |
alaasli05
| Sujet: Re: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE Mer 14 Mar 2012 - 23:28 | |
| SVP J V UNE REPONSE ESKE LES CONTRA ACTUELLES PEUVENT ETRE INTEGRE ???????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE | |
| |
|
| |
| SITUATION DU CORPS COMMUNS INTEGRE | |
|