Le bénévolat et l’éducation environnementale, vous devriez en faire leçons (si vous êtes vraiment capables) pour les nouveaux costumés, à commencer par l’APW, vos élus péteux, capables de manier (et encore, le savent-ils ?) pelles et pioches, outils, tout le monde le convient, pas adaptés à la force frêle de nos écoliers (ouled erradjala que vous utilisez ya khoubatha ).
Emmenez vos progénitures faire ces taches et là, vous serez libres d’appeler cela comme vous le vouliez.
Donc c’est bien à vous de revoir (à partir de votre porte-parole initié à la boulitique) comment et où exactement puiser un peu du civisme et d’éducation. Quand au « labour », c’est un non-sens par rapport à la notion du volontariat et là, je ne peux que vous conseiller une personnalité très bavarde en la matière, M. Benaïssa, Ministre de la fellaha et mes amis, responsables (Nous n’avons pas de supérieurs, nous évoluions en fraternités, chefs et subordonnés, nous avons dépassé ces notions futiles), vous disent que ce n’est pas mon métier. Ils vous rajoutent que dans votre cas, de ramifications qui portent le fruit de la sottise des alliances, qui tire bien les ficelles d’une politique de la véhémence, démontre bien l’atomisme des années 70, un arrivisme qui accepte encore sa condition dans ce 3e millénaire.
Quant aux clameurs du nationalisme, intègres et sans reproches, sous sa bannière vous vouliez apparaître sous un état d’esprit qui veut surpasser les autres, c’est une vielle chanson sous-couverte des ténors, vos AMANTS suborneurs. Chacun sait que le peuple meurtris par la négation et l’oubli, autre fois sacrifié en avant-garde, guidé par de faux nationalistes, et qui a bien préféré prendre le bâton pour combattre le colonialisme et ces charlatans pseudo nationalistes, tirelire et estomac sur des têtes de paisibles dormeurs, ce peuple, dis-je, vomis maintenant cette notion de mémoire collective puisqu’on a voulu (ce spectre nébuleux des têtes à estomac) la récupérer à des fins éternellement électorales.
Je préfère parler de mémoire communautaire, puisqu'il s'agit bien de deux catégories : le peuple d'un côté et les renégats de l'autre. Il n'y a aucune collectivité ya kadhabine en 2012. Vous vous inscrivez dans le faux, vous n'allez pas le renier puisqu'il s'agissait d'une simple et légitime question qui vous a été adressée par un de mes collègues.
Dites ! Dans vos débuts ici dans le forum des forestiers, vous avez bien eu besoin d'une réponse, servie par un membre de l'agriculture, concernant le phosphore comme élément sur les eaux. Ce membre été correcte et ne vous a jamais parlé de liens (fétiches) comme vous l'aviez fait en cachant la réalité qui sévisse chez al-fassil.
J'invite tous les forestiers de visiter le site d'al-fassil à partir d'un affichage sur google, dès cette nuit, pour surprendre ces vantards dans leur carence hahahahaha....avant qu'ils se branlent en une mise à jour, avec des tof et qu'ils ouvrent le lien de Vote du site
Ça pu l’imposture et la technique du colonialisme (…) ! Voilà ce que vous avez voulu ressortir d’al-fassil. Cessez d’utiliser les valeurs du peuple et du pseudo nationalisme, bakhastou b’rwahtikoum…..Ammarna roussna bikoum ya talaba !
Yahia Echaeb El Djazaïri (pour contrer le viel refrain que vous vous bornez d'utiliser occasionnellement) et mort aux féodaux que le néocolonialisme approuve, supporte et prend en charge aux frais même des nobles algériens.