Karima2011
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Alger Occupation : Conservateur Divisionnaire Humeur : Pas mal Réputation : -3 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: soyez forestiers Jeu 18 Oct 2012 - 12:50 | |
| Nous sommes responsables d'un patrimoine que nous devons malgrès tout le défondre avec la loi et la force. soyez forestiers (Rangers) | |
|
hamid/forest Inspecteur
Nombre de messages : 100 Age : 62 Localisation : algerie Occupation : forestier Humeur : calme Réputation : 1 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: soyez forestiers Jeu 18 Oct 2012 - 16:57 | |
| a l'intention de KARIMA 20011
FORESTIERS ON L’EST…… mais pas de précipitation : Ce patrimoine qui est le notre a été crée par une loi (LOI SENATUS CONSULTE) et ne se défendra que par une loi forte Et impartiale. Voyez-vous la loi 84-12 portant régime général des forets est obsolète et nécessite une révision de fond. Cet outil fort de part ses titres, chapitres, et articles (police forestière, constatation des infractions, infractions en milieu forestier….) constituent Un moyen adéquat pour la préservation de notre patrimoine. Ajouté a cela le suivi rigoureux des poursuites judiciaires de la part du contentieux constitue un paramètre irrémédiable. Conseil de forestier revoyez les archives d’antan de votre région en matière de gestion (titres de propriétés sommier des poursuites, construction des MF, états des incendies, états des délits…) vous allez être ébahie salutations
| |
|
Mouloud Capitaine
Nombre de messages : 307 Age : 50 Localisation : ..... Occupation : Forestier Humeur : A l’Algérienne. Réputation : 48 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: soyez forestiers Ven 19 Oct 2012 - 11:19 | |
| DEMANDER LES ARMES EN CES TEMPS OÙ LES GENDARMES SE VOIENT INTERDITS À MÊME DE TIRER DES COUPS DE SOMMATION ET RECULENT QUAND NOS DÉLINQUANTS ONT APPRIS L'IDÉE D'EXHIBER LE BIDON D'ESSENCE, MENAÇANT DE S'IMMOLER. ET PUIS, L'EXCELLANT CONSERVATEUR DIVISIONNAIRE, KARIMA2011 CONFOND L'AUTO DÉFENSE AUX CORPS DE SÉCURITÉ PARCE QU'ELLE N'ARRIVE PAS A EXPOSER LE PROBLÈME DE LA NON INTERVENTION DES GENDARMES, CONTRE LES DÉLINQUANTS QUI SE DÉCLARENT HORDE SAUVAGE (EN COURANT DERRIERE SES "ÉLÉMENTS" FORESTIERS), DURANT LES RÉUNIONS DE L'EXÉCUTIF DE WILAYA !? MOI, JE PENSE QUE POUR RENDRE FORT UN FORESTIER, IL FAUT EN PREMIER QUE CES CONSERVATEURS QUI CÔTOIENT L'EXÉCUTIF DEMANDENT LEUR PART PAR EXEMPLE DANS LE DOMAINE DES LOGEMENTS POUR LE PERSONNEL FORESTIER ET NE PAS FAIRE LE GUILI- GUILI EN DÉCLARANT ZÉRO PROBLÈME DEVANT LES WALI. VOUS NE FAITES RIEN POUR LE SOCIAL DES AGENTS, ABSOLUMENT RIEN, ET LA VOUS LES VOULEZ AU FRONT DE VOS AMBITIONS DES PLUS MALADIVES !!! ENFIN, CEUX QUI VEULENT LES ARMES, QU'ILS DEMANDENT CELA POUR EUX SEULEMENT ET EN FAIRE UN EFFET OSTENTATOIRE DE PLUS À L'HEURE DU TERRORISME LOURDEMENT ARMÉ. PFFFFFFFFFFF VOUS NOUS FAITES CHIER À CHAQUE FOIS QUE VOUS PARLIEZ DE POLICE ALORS QU'UN CAPORAL GENDARME VOUS FAIT CONTRÔLER EN PLEIN MISSION, DEVANT LES CITOYENS, EN FOUILLANT VOS CAMIONNETTES | |
|
Karima2011
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Alger Occupation : Conservateur Divisionnaire Humeur : Pas mal Réputation : -3 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: soyez forestiers Dim 21 Oct 2012 - 11:09 | |
| Je vous comprends collègues, et je comprends mouloud très bien, Mais sachez les amis que la loi 84-12 est proposée pour une modification par un organisme étranger, et ce n’est pas pour le meilleur croyez moi. | |
|
meddz
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : DZ Occupation : formation Humeur : bon Réputation : 1 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: soyez forestiers Dim 21 Oct 2012 - 23:03 | |
| bien dit mouloud,bertli galbi | |
|
Mouloud Capitaine
Nombre de messages : 307 Age : 50 Localisation : ..... Occupation : Forestier Humeur : A l’Algérienne. Réputation : 48 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: soyez forestiers Mar 23 Oct 2012 - 12:51 | |
| @ MEDDZ MERCI POUR M'ENCOURAGER À PERSÉVÉRER PARMI D'AUTRES ET DIRE LES CHOSES TELLES QUELLES SONT DANS LE BUT AUSSI DE SAUVEGARDER LA DIGNITÉ DU FORESTIER QUI EST LA BASE MÊME DE LA SAUVEGARDE DU PATRIMOINE, AUTREMENT DIT PERSONNE NE SURVIVRA, MÊME CEUX QUI SE CROIENT PROTÉGÉS.
| |
|
mourad2012
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : temouchent Occupation : forestier Humeur : jaime mon metier Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: soyez forestiers Lun 29 Oct 2012 - 12:38 | |
| sauver le secteur de temouchent car il est abandonner en a besoin dun conservateur lanarchie et coruption total | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soyez forestiers | |
| |
|