| رسالة جبري الى الضمير الحي | |
|
+15askri Ray hadj boudiaf technicien linsecticide ali16 hocine_44 moha khouatir RMR33 kader-one el-merdja abderachid briki atmane Djebri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexs Brigadier
| Sujet: Re: رسالة جبري الى الضمير الحي Ven 20 Sep 2013 - 16:13 | |
| des la premiere fois que j'ai vu cet homme je sait q'il est tres courageaux et sincere ,parmis les rares syndicalistes qui n'est pas au bureau fedirale qui parle spontane et sans calcul. merci monsieur djaberi
| |
|
| |
Ray Capitaine
| Sujet: Re: رسالة جبري الى الضمير الحي Ven 20 Sep 2013 - 19:21 | |
| Djebri a démontré une perspective claire, vous, vous dites la chose en demi-mots. Je pense qu'on a pas à seulement remercier les initiatives mais à bien parfaire le dessein voulu ! Yezziw bla tbalaït ya djmaâ, le temps passe. | |
|
| |
linsecticide
| Sujet: Re: رسالة جبري الى الضمير الحي Lun 30 Sep 2013 - 13:27 | |
| يعطيك الص1581;ة يا سي جبري اما الي مي1581;شموش معندك ماديرلهم ماهم لاهيين بشهدا ماهم لاهيين ب1581;د غير بصوال1581;هم
| |
|
| |
Merisier
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : Jijel Occupation : Ingénieur Forestier Humeur : ça va Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: رسالة جبري الى الضمير الحي Mar 1 Oct 2013 - 19:18 | |
| TSA Tout sur l'Algérie mardi, 01 octobre 2013 16:06 Jijel: un homme perd sa jambe dans l'explosion d'une bombe artisanale Hayet Rezki
Un fonctionnaire d'une entreprise publique de génie rural a perdu sa jambe, dans la matinée de ce mardi 1er octobre, lors de l'explosion d'une bombe artisanale à Anser dans la wilaya de Jijel. La victime était en train de récolter du liège dans l’un des bois de la commune vers 8 heures, quand la bombe a explosé, selon les explications données par les responsables du commissariat (lire conservation) des forêts à TSA. Le fonctionnaire a été transféré à l'hôpital de la ville de Milia, précisent-elles.
La bombe artisanale a été enfouie sous terre récemment, selon une source de la Gendarmerie nationale. Une opération de ratissage a été lancée par l'armée et la gendarmerie.
| |
|
| |
moha Brigadier
Nombre de messages : 55 Age : 66 Localisation : jijel Occupation : forestier Humeur : sydicaliste Réputation : 2 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: رسالة جبري الى الضمير الحي Sam 5 Oct 2013 - 21:18 | |
| MONSIEUR LABIOD EX DIRECTEUR DU C.F.A.T.S.F ET EX DIRECTEUR ET MEMBRE FONDATEUR DU PARC NATIONAL DE TAZA EST DECEDE LE JEUDI 03 OCTOBRE 2013 DANS SON DOMICILE SIS AU LIEU DIT KISSIR WILAYA DE JIJEL .LA DEPOUILE DU DEFUNT A ETE TRANSFEREE A SON VILLAGE NATAL BITAM DAIRA DE BARIKA ET FUT ENTERRER LE 04 10 2013 EN PRESENCE D UN GRAND NOMBRE DE FORESTIERS DE LA CONSERVATION DE JIJEL QUI RECONNAISSENT LES SACRIFICES QU IL A DONNE POUR L ADMINISTRATION .QUE DIEU L ACCEUILLE EN SON VASTE PARADIS .INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RADJIOUN. | |
|
| |
mebarkia
Nombre de messages : 19 Localisation : m'sila Occupation : en retraite Réputation : 0 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: رسالة جبري الى الضمير الحي Mar 8 Oct 2013 - 23:42 | |
| Aujourd'hui j'éprouve une grande tristesse quand j'ai entendu le décès de notre ancien responsable ; ami et camarade de tres longue date SALAH LABIOD rabi yarhamou, c'était un bon vivant qui était toujours prèt à donner un coup de pouce à n'importe quel agent , ina li allah oua ina ileyhi radji3oun, sans oublier de présenter mes sincères condoléances à toutes les familles qui ont perdu un des leurs, mes condoleances à tous ses proches / | |
|
| |
moha Brigadier
Nombre de messages : 55 Age : 66 Localisation : jijel Occupation : forestier Humeur : sydicaliste Réputation : 2 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: رسالة جبري الى الضمير الحي Mer 9 Oct 2013 - 21:26 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas le defunt Monsieur LABIOD SALAH est un ex directeur du parc national de TAZA.JIJEL retraite de puis plusieurs annees .Originaire de BARIKAil a passe la majorite des annees a jijel sa famille a presque toute grandit a jijel .A la demande de cette derniere il fut enterrer a son village natal BITAM.Allah yarhmou | |
|
| |
djafer
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : alger Occupation : internet Humeur : tres gentil avec les femmes Réputation : -1 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: رسالة جبري الى الضمير الحي Lun 29 Sep 2014 - 17:51 | |
| il n'y'a qu'un seul djebri dans le secteur des fourrées pardon des forets, tjrs avec le même engagement de dire ce qui doit être dit même walou kariha les opportunistes du secteur (sécateur), j'ai tjrs salué tes interventions en reunions national et regionale du syndicat (dont il ne reste que le nom d’ailleurs changé en fédération) l'activité syndicale du secteur a été bradée pour une bouché de pain car ceux (pas tous) qui s’en servent ne reglent que leurs affaires au prix de cédé et d'oublier leur premier engagement, et ce bureau est devenu leur propriete privé, et ils deffendent les interets de cadres superieurs (pour le renvoie de l'asseceur) ou carrement ceux qui empechent la bonne marche du secteur. à suivre... | |
|
| |
abderachid Capitaine
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : oum - el bouaghi Occupation : brigadier principal Humeur : moyenne Réputation : 15 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: رسالة جبري الى الضمير الحي Mer 8 Oct 2014 - 23:14 | |
| بسم الله الر1581;من الر1581;يم و الصلاة و السلام على اشرف المرسلين
لك منى اخى م1581;مد انا قواس لزهر و المنتدى هو الاسم المستعار عبد الرشيد اخى م1581;مد اقول لك من من هذا المنير قبل كل عيدك مبروك والى كل الاسرة الغابية عبر كل م1581;افظة الغابات و الاقاليم و المقاطعات عبر الوطن ان الرسالة التى قرانها و بعد ت1581;ليلها العميق و التى تاثرت بها كثيرا و هذا نظرا لل1581;قائق و الغيرة على القطاع اننا يا م1581;مد قطعنا مشوار عملي كبير و ت1581;قرنا ايام كان بوزاهر بشير م1581;افظ الغابات ام البواقى وكان انذاك ينسق مع عبدالله غبالوا ربي ير1581;مهم ووسع عليهم لان من اداب المسلم الطلب الر1581;مة لجميع اموات المسلمين اليوم 1581;قيقة غاب التو1581;يد بين الاعوان ادارة الغابات واصب1581;ت 1581;تى النقابة و لو انك عضو فيها كما اضن لم تقوم بواجبتها من القمة الى القاعدة هل المكتب منذ تجديده الى يومنا هذا اجتمع مرة عبر الم1581;افظات او المقاطعات لجمع الانشغالات موظفى القطاع كلا ثم كلا . بالعموم اقول اخى م1581;مد ت1581;ياتى من عند لزهر قواس عريف رئيسي للغابات 31 سنة عمل ان رسالتك ستبقى مسجلة لاجيال و شكرا | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: رسالة جبري الى الضمير الحي | |
| |
|
| |
| رسالة جبري الى الضمير الحي | |
|