Salamalikoum,
Je voudrais mette en garde les forumistes qui participent à la cartographie sous google map de respecter certain règles :
1 - Important de ne pas cartographie les sites sensibles, tels les casernes, et tout ce qui est rentre dans le domaine militaire, ces données peuvent être utiliser a des fins non civil.
2- S'assurer d'avoir le bon nom, que soit de la rue, organisme,,,, il faut toujours commencer par le prénom puis le nom exemple : Rue Abdelaziz BOUTEFLIKA et ne pas Rue BOUTAFLIKA abdelaziz.... car dans le monde d'entien on commence par le prénom puis le nom sauf en algérie !!!!
3- Avoir un plan de l'INCT ou un autre organisme de cartographie afin d'avoir des information exacte.
4 - La conscience, car il faut utiliser les vrais nom officiels
Nous allons créer un topic par région, chaque régions contient qlq wilaya ainsi de suite, nous somme ouvert a toute autre proposition.
Si vous avez une ville dont vous penser qu'il est important de la cartographie en premier, ,,, nous mettant ensemble pour le faire.
Je suggère de commencer par Alger, c est la capital, vous aurez surement affaire a google si vous rendez a Alger.
Mettant nous au travail !!! pour rendre la geolocalisation une réalité sur google.
Je tiens a remercie l'admin de nous avoir réserver un espace parmi vous.
Merci