kevine
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : canada Occupation : ingenieur Humeur : cool Réputation : 0 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: le lynx existe encore en ALGERIE? Jeu 1 Avr 2010 - 7:15 | |
| une questions a touts les participants du forum , es que le lynx existe encore en Algérie.
y a til des témoignages ou photos récents , c'est curieux je n'ai jamais vu de photos de cet animal prise chez nous!! | |
|
el-merdja Inspecteur
Nombre de messages : 138 Age : 53 Localisation : el-aricha Occupation : forestier Humeur : bonne Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: le lynx existe encore en ALGERIE? Sam 3 Avr 2010 - 18:52 | |
| A KEVINE LE LYNX (Lynx caracal) EXISTE BEL ET BIEN CHEZ NOUS. J’en ai vu et j’ai chez moi photo et preuve matérielle de son existence. Il faut le préserver ainsi que tous les animaux de nos forêts. | |
|
kevine
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : canada Occupation : ingenieur Humeur : cool Réputation : 0 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: le lynx existe encore en ALGERIE? Dim 4 Avr 2010 - 3:52 | |
| merci de répondre mais ca serrait vraiment intéressant de savoir les régions ou il existe encore. c'est pour un photograph qui veux se lancer dans la photo de la faune algérienne mais il a besoin d'informations.
merci d'avance | |
|
el-merdja Inspecteur
Nombre de messages : 138 Age : 53 Localisation : el-aricha Occupation : forestier Humeur : bonne Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: le lynx existe encore en ALGERIE? Dim 4 Avr 2010 - 19:55 | |
| A Kevine, [ Personnellement,j'en ai vu sur les hauts - plateaux de l'ouest algerien.Tout porte à croire que sa répartition géographique,en Algerie, suit au moins les hauts-plateaux.Néamoins, une étude plus approfondie est nécéssaire. | |
|
kevine
| Sujet: Re: le lynx existe encore en ALGERIE? Lun 5 Avr 2010 - 4:08 | |
| merci pour l'information, j'ai déja eu des témoignages dans la région des Aurés, Babors assez récent , mais dans le massif du djurdjura rien depuis 2006. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lynx existe encore en ALGERIE? | |
| |
|