| ou je peut travailler?? | |
|
+4SAOUD Ray BENKADDOUR SABER rimarima 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rimarima
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : buira Occupation : p/emploi Humeur : hmd Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: ou je peut travailler?? Dim 31 Juil 2011 - 0:20 | |
| slt ; je suis un ingenieur en agronomie spécialité foret j ai juste une question a vous poser ou on peut travaiiller mis a part les conservations des forets ??? je vaut savoir est ce que je peut travailller dans les dsa (direction des services agricoles)? ya des postes laba apparement j ai 1m62 de longueur ou bien ils ont regler cette affaires des dimensions lol ??? merciii | |
|
| |
BENKADDOUR SABER
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Alger-Zéralda Occupation : Ingénieur d'état (Conservateur Divisionnaire des forêts) Humeur : Populaire Réputation : 0 Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: ou je peut travailler?? Dim 31 Juil 2011 - 0:31 | |
| biensur vous pouvez travaillez sans conditions, tout d'abords vous ête ingénieur agronome avant d'être forestière.au contraire nous avons la chance dans les deux domaines de recrutement donc ne t’inquiète pas et bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou je peut travailler?? Dim 31 Juil 2011 - 18:18 | |
| - Citation :
- j ai 1m62 de longueur ou bien ils ont regler cette affaires des dimensions lol bounce
mnt ils demandent 1.56 m pour femme (corrigez moi si c faux!) ils ont changé ça dans le nouveau statut ! pour le travail, tu'as les forêts, l'environnement, Dsa, EGR, (ex safa) c'est ce que me vient à l'esprit mnt bon courage |
|
| |
Ray Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 57 Localisation : Constantine Occupation : Fonctionnaire Humeur : Robin des bois Réputation : 58 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: ou je peut travailler?? Dim 31 Juil 2011 - 22:15 | |
| - Citation :
- Ray
Brigadier Sujet: Re: شرط القامة يحرم مئات المهندسات من التوظيف Dim 5 Déc 2010 - 18:31 Heinnnn scratch Mais vous avez l'avantage de se faufiler et de ne pas se courber, pour passer sous les arbres, dans les forêts denses ! Le brigadier propose aux instances du SNFA de bien projeter cette idée, dans le cadre des éventuels chantiers à venir du statut : Puisque nous devrions activer dans la modernité effective du secteur, je propose qu'on opposera une loi, un règlement général, mettant en avant le principe de l'éthique même de la mission des forestiers, plus scientifique que paramilitaire, un outil de développement d'avenir et intégrer une exception, dans ces conditions morbides de recrutement, pour nos ginior et giniora (comme disait Diane Cool ) qui peuvent bien gérer des labo de recherches forestières, on ne peut plus, très indispensables, plus modernes et plus utiles dans la conservation de la biodiversité du couvert végétale de cette partie du monde. En autorité personnelle d'un Brigadier des Forêts, je défie cette Direction de la fonction publique en me reliant directement (en câble Suspect ) à leur patron, M. Le Président de la République, pour lui faire signaler l’ignorance de cette instance qui légifère le brouhaha, désavouant dans les coulisses en diktats, le prix fort de nos scientifiques (y compris Giniora Diane) qui font la fierté de première suprématie du bled. Je leur ferai faire, donc, expédier une circulaire qui les accablera avec un rappel aux obligations ratifiées déjà, émanent de l'ONU dans le cadre de l'indispensable coopération internationale pour garder le globe terrestre en bon état ! Aatiwli Diane wala wallah n'biaekoum el'ONU, hah makra Shocked Je vois luire enfin l'aurore du jour promis à...nos efforts ! C'est fait ! Je l'entends au creux de mon oreille comme une confidence d'un guerrier ! Comme je l'ai souhaité de tout cœur, nous voilà heureux pour cet acquis ! Merveilleux...forum où nous avons gagné amplement, parce que nous avions eu besoin d'éternité et de puissance. Le syndicat est vraiment notre seul interlocuteur valable. Il nous écoute, il nous légitime, c'est le Syndicat des Forestiers en premier lieu ! Hier, nous étions dans le gouffre, aujourd'hui nous avons envie de grimper jusqu'au plus haut sommet de la montagne ! Bravo les gars ! A toutes et à tous ! Criant notre victoire tout en restant forts convaincu de notre avenir sous cette bannière de liberté nommée joliment SNFA. Twahachtkoum à fond la forme ! Que la gloire m'admet dans son temple, l'image du forum a un nouveau look qui me séduit ! Où est "ghodban"...qui ne cessait de nous contrarier...et parlait de l'EGEN comme il l'écrivait et lançait comme ultimatum "...de toutes les façons, 2011 nous révèlera un mirage quant à nos rêves confier aux bons soins de notre Bureau d'Alger ? Peste ! Qu'est-ce que j'adooooooooooooooooooooore gagner parmi les "zaouali ouf'hal " lollllll Attention ! Zaouali ça n'a jamais voulu dire pauvreté ! El gualb harrrrrrrrrrrrrr à la choumi nayaaaa mdrrr Saha ramdhankoum ! Saha ramdhankoum | |
|
| |
rimarima
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : buira Occupation : p/emploi Humeur : hmd Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: ou je peut travailler?? Mar 2 Aoû 2011 - 13:52 | |
| MERCI bcp RAY ET MANEL, just manel si vs pouvez me donner l article qui concernele nouveau statut le recrutement dans les conservation ....merci saha ramdhankom | |
|
| |
SAOUD Brigadier
Nombre de messages : 94 Age : 72 Localisation : TEBESSA Occupation : Forestier Humeur : Instable Réputation : 2 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: ou je peut travailler?? Mar 2 Aoû 2011 - 19:38 | |
| A Rymaryma C'est l'article 26 (1.58 m). et bonne chance | |
|
| |
adamou
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Touggourt Occupation : chef de circonscription des forêts Humeur : riennnnnnnnnnnnnn Réputation : 0 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: ou je peut travailler?? Mer 3 Aoû 2011 - 3:29 | |
| vous pouvez travailler ds le dsa, les consrvations des forets, les parcs nationaux, enseigner dans les centres techniques de formations comme l'ITEF Batna, INRF,INRA, les centres de recherches et tout ce qui est en relation avec l'agriculture et bon courage | |
|
| |
rimarima
| Sujet: Re: ou je peut travailler?? Jeu 4 Aoû 2011 - 14:46 | |
| merci bcp adamou et SAOUD j espere ya pas d 'autre normes ce qui concerne le poids saha ftorkom | |
|
| |
Alili Inspecteur
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Aflou Occupation : Agriculture Humeur : calme Réputation : 3 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ou je peut travailler?? Sam 6 Aoû 2011 - 21:14 | |
| ou est le secteur privé ?
| |
|
| |
hocine_44 Inspecteur
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : khemis miliana Occupation : forestier Humeur : calme Réputation : 5 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: ou je peut travailler?? Jeu 11 Aoû 2011 - 1:10 | |
| salut a tous et saha ramdankom rima pour travaille dans les domaines il faut paye .d'abord et avant tous sa c'est un rêve rabi isahal bled meky | |
|
| |
said-el-garde
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : marseille Occupation : jardinier(ex forestier) Humeur : en dent de scie Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ou je peut travailler?? Jeu 11 Aoû 2011 - 15:07 | |
| Salam,Azul,Bonjour
A tous mes freres et soeurs forestiers du bled En particulier,la 14 eme promotions de l'ITEF SAHA RAMADHAN KOU et surtout SAHA FTOUR KOUM BON COURAGE A VOUS TOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou je peut travailler?? | |
| |
|
| |
| ou je peut travailler?? | |
|