Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Bienvenue aux Forums des Forestiers Algériens
Forums des Forestiers Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des forêts et de l'environnement en Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre soutien morale et matériel assure sans doute la continuité et le développement des forums des forestiers algériens!
أعضاؤنا الكرام ساهموا معنا في دعم و تطوير المنتدى
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Zynèb (1445)
ou je peut travailler?? Vote_lcapou je peut travailler?? Voting_barou je peut travailler?? Vote_rcap 
FFA (606)
ou je peut travailler?? Vote_lcapou je peut travailler?? Voting_barou je peut travailler?? Vote_rcap 
atmoh300 (571)
ou je peut travailler?? Vote_lcapou je peut travailler?? Voting_barou je peut travailler?? Vote_rcap 
BATNA (498)
ou je peut travailler?? Vote_lcapou je peut travailler?? Voting_barou je peut travailler?? Vote_rcap 
RMR33 (486)
ou je peut travailler?? Vote_lcapou je peut travailler?? Voting_barou je peut travailler?? Vote_rcap 
toufik (456)
ou je peut travailler?? Vote_lcapou je peut travailler?? Voting_barou je peut travailler?? Vote_rcap 
Ray (448)
ou je peut travailler?? Vote_lcapou je peut travailler?? Voting_barou je peut travailler?? Vote_rcap 
abderachid (397)
ou je peut travailler?? Vote_lcapou je peut travailler?? Voting_barou je peut travailler?? Vote_rcap 
briki atmane (325)
ou je peut travailler?? Vote_lcapou je peut travailler?? Voting_barou je peut travailler?? Vote_rcap 
Mouloud (307)
ou je peut travailler?? Vote_lcapou je peut travailler?? Voting_barou je peut travailler?? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» désignation du DG
ou je peut travailler?? Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:51 par madani ali

» Mer interieure
ou je peut travailler?? Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:09 par madani ali

» DU NOUVEAU SUR LA STAGNATION DURABLE
ou je peut travailler?? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:44 par Mouloud

»  نحن اعوان الغابات المتخرجين أكتوبر2016
ou je peut travailler?? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:37 par Ray

» Listes_arbres pdf
ou je peut travailler?? Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:05 par saidelgarde

» من عجائب وغرائب القطاع المهمش
ou je peut travailler?? Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:09 par abderachid

» Le lentisque, un arbre au centre de toutes les convoitises
ou je peut travailler?? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:53 par hocine_44

» campagne de reboisement entre la circonscription des forets djendel et Fcwad Ain Defla.
ou je peut travailler?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:27 par hocine_44

» Décès de Madame Touafek Narimene !
ou je peut travailler?? Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:26 par Mouloud

»  وصية الأخ جبري إلى أعوان الغابات
ou je peut travailler?? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:22 par abdallah2011

Mots-clés
foret lantana 1585 forestier algerie 1577 cypres camara faune humides 1575 1608 1601 liège 1610 algeria 1593 1605 1581 chêne conservateur 1576 1578 1602 1594 1604
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Météo
Météo fournie par DzMeteo.com
Journal Officiel
http://www.joradp.dz/HFR/Index.htm
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ou je peut travailler??

Aller en bas 
+4
SAOUD
Ray
BENKADDOUR SABER
rimarima
8 participants
AuteurMessage
rimarima




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : buira
Occupation : p/emploi
Humeur : hmd
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2011

ou je peut travailler?? Empty
MessageSujet: ou je peut travailler??   ou je peut travailler?? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:20

slt Wink ; je suis un ingenieur en agronomie spécialité foret j ai juste une question a vous poser ou on peut travaiiller mis a part les conservations des forets ??? je vaut savoir est ce que je peut travailller dans les dsa (direction des services agricoles)? ya des postes laba apparement j ai 1m62 de longueur ou bien ils ont regler cette affaires des dimensions lol bounce ??? merciii
Revenir en haut Aller en bas
BENKADDOUR SABER




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Alger-Zéralda
Occupation : Ingénieur d'état (Conservateur Divisionnaire des forêts)
Humeur : Populaire
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

ou je peut travailler?? Empty
MessageSujet: Re: ou je peut travailler??   ou je peut travailler?? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:31

biensur vous pouvez travaillez sans conditions, tout d'abords vous ête ingénieur agronome avant d'être forestière.au contraire nous avons la chance dans les deux domaines de recrutement donc ne t’inquiète pas et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou je peut travailler?? Empty
MessageSujet: Re: ou je peut travailler??   ou je peut travailler?? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:18

Citation :
j ai 1m62 de longueur ou bien ils ont regler cette affaires des dimensions lol bounce

mnt ils demandent 1.56 m pour femme (corrigez moi si c faux!)
ils ont changé ça dans le nouveau statut !

pour le travail, tu'as

les forêts,
l'environnement,
Dsa,
EGR, (ex safa)


c'est ce que me vient à l'esprit mnt

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Capitaine
Capitaine
Ray


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Constantine
Occupation : Fonctionnaire
Humeur : Robin des bois
Réputation : 58
Date d'inscription : 28/10/2010

ou je peut travailler?? Empty
MessageSujet: Re: ou je peut travailler??   ou je peut travailler?? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:15

Citation :
Ray
Brigadier Sujet: Re: شرط القامة يحرم مئات المهندسات من التوظيف Dim 5 Déc 2010 - 18:31
Heinnnn scratch Mais vous avez l'avantage de se faufiler et de ne pas se courber, pour passer sous les arbres, dans les forêts denses !
Le brigadier propose aux instances du SNFA de bien projeter cette idée, dans le cadre des éventuels chantiers à venir du statut : Puisque nous devrions activer dans la modernité effective du secteur, je propose qu'on opposera une loi, un règlement général, mettant en avant le principe de l'éthique même de la mission des forestiers, plus scientifique que paramilitaire, un outil de développement d'avenir et intégrer une exception, dans ces conditions morbides de recrutement, pour nos ginior et giniora (comme disait Diane Cool ) qui peuvent bien gérer des labo de recherches forestières, on ne peut plus, très indispensables, plus modernes et plus utiles dans la conservation de la biodiversité du couvert végétale de cette partie du monde.
En autorité personnelle d'un Brigadier des Forêts, je défie cette Direction de la fonction publique en me reliant directement (en câble Suspect ) à leur patron, M. Le Président de la République, pour lui faire signaler l’ignorance de cette instance qui légifère le brouhaha, désavouant dans les coulisses en diktats, le prix fort de nos scientifiques (y compris Giniora Diane) qui font la fierté de première suprématie du bled. Je leur ferai faire, donc, expédier une circulaire qui les accablera avec un rappel aux obligations ratifiées déjà, émanent de l'ONU dans le cadre de l'indispensable coopération internationale pour garder le globe terrestre en bon état ! Aatiwli Diane wala wallah n'biaekoum el'ONU, hah makra Shocked

Je vois luire enfin l'aurore du jour promis à...nos efforts !

C'est fait ! Je l'entends au creux de mon oreille comme une confidence d'un guerrier !
Comme je l'ai souhaité de tout cœur, nous voilà heureux pour cet acquis ! Merveilleux...forum où nous avons gagné amplement, parce que nous avions eu besoin d'éternité et de puissance. Le syndicat est vraiment notre seul interlocuteur valable. Il nous écoute, il nous légitime, c'est le Syndicat des Forestiers en premier lieu ! Hier, nous étions dans le gouffre, aujourd'hui nous avons envie de grimper jusqu'au plus haut sommet de la montagne ! Bravo les gars ! A toutes et à tous ! Criant notre victoire tout en restant forts convaincu de notre avenir sous cette bannière de liberté nommée joliment SNFA.

Twahachtkoum à fond la forme ! Que la gloire m'admet dans son temple, l'image du forum a un nouveau look qui me séduit ! Où est "ghodban"...qui ne cessait de nous contrarier...et parlait de l'EGEN comme il l'écrivait et lançait comme ultimatum "...de toutes les façons, 2011 nous révèlera un mirage quant à nos rêves confier aux bons soins de notre Bureau d'Alger ? Peste ! Qu'est-ce que j'adooooooooooooooooooooore gagner parmi les "zaouali ouf'hal " lollllll Attention ! Zaouali ça n'a jamais voulu dire pauvreté ! El gualb harrrrrrrrrrrrrr à la choumi nayaaaa mdrrr

Saha ramdhankoum !

Saha ramdhankoum
Revenir en haut Aller en bas
rimarima




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : buira
Occupation : p/emploi
Humeur : hmd
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2011

ou je peut travailler?? Empty
MessageSujet: Re: ou je peut travailler??   ou je peut travailler?? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:52

MERCI bcp RAY ET MANEL,
just manel si vs pouvez me donner l article qui concernele nouveau statut le recrutement dans les conservation ....merci
saha ramdhankom
Revenir en haut Aller en bas
SAOUD
Brigadier
Brigadier



Nombre de messages : 94
Age : 71
Localisation : TEBESSA
Occupation : Forestier
Humeur : Instable
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

ou je peut travailler?? Empty
MessageSujet: Re: ou je peut travailler??   ou je peut travailler?? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:38

A Rymaryma
C'est l'article 26 (1.58 m). et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
adamou




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Touggourt
Occupation : chef de circonscription des forêts
Humeur : riennnnnnnnnnnnnn
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2011

ou je peut travailler?? Empty
MessageSujet: Re: ou je peut travailler??   ou je peut travailler?? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 3:29

vous pouvez travailler ds le dsa, les consrvations des forets, les parcs nationaux, enseigner dans les centres techniques de formations comme l'ITEF Batna, INRF,INRA, les centres de recherches et tout ce qui est en relation avec l'agriculture et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rimarima




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : buira
Occupation : p/emploi
Humeur : hmd
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2011

ou je peut travailler?? Empty
MessageSujet: Re: ou je peut travailler??   ou je peut travailler?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:46

merci bcp adamou et SAOUD j espere ya pas d 'autre normes ce qui concerne le poids saha ftorkom
Revenir en haut Aller en bas
Alili
Inspecteur
Inspecteur
Alili


Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Aflou
Occupation : Agriculture
Humeur : calme
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

ou je peut travailler?? Empty
MessageSujet: Re: ou je peut travailler??   ou je peut travailler?? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:14

ou est le secteur privé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alilisoft.comuf.com/
hocine_44
Inspecteur
Inspecteur
hocine_44


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : khemis miliana
Occupation : forestier
Humeur : calme
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

ou je peut travailler?? Empty
MessageSujet: Re: ou je peut travailler??   ou je peut travailler?? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 1:10

salut a tous et saha ramdankom
rima pour travaille dans les domaines il faut paye .d'abord et avant tous sa c'est un rêve
rabi isahal bled meky
Revenir en haut Aller en bas
said-el-garde

said-el-garde


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : marseille
Occupation : jardinier(ex forestier)
Humeur : en dent de scie
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010

ou je peut travailler?? Empty
MessageSujet: Re: ou je peut travailler??   ou je peut travailler?? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:07

Salam,Azul,Bonjour

A tous mes freres et soeurs forestiers du bled
En particulier,la 14 eme promotions de l'ITEF
SAHA RAMADHAN KOU
et surtout
SAHA FTOUR KOUM
BON COURAGE A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou je peut travailler?? Empty
MessageSujet: Re: ou je peut travailler??   ou je peut travailler?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou je peut travailler??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2050 Sauve qui peut la Terre !
» QLQ PEUT M' aider djazakome alah koula el khir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Forestiers Algériens :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser